Problème PC image bloque son continue !!!

Fabien -  
 aboulaila -
Bonjour,
J'ai un PC , configuration amd athlon 3.2
Windows Xp SE
Voila mon petit problème !! :
Quand je "compute" sur mon Pc il se bloque de temps en temps : par exemple quand l'antivirus et en marche, quand je suis sur internet, quand j'utilise msn messenger...
Ainsi par exemple quand je regarde la télévision sur le PC l'image va se bloquer mais le son continue presque à chaque fois !!!

_ Le matériel a normalement été vérifié par un ptit logiciel passé par un informaticien
_Il n'y a pas de virus adware spyware etc : Test Kaspersky puis bitedefender V10
_La tempérture ne semble pas être en jeu : 4 ventilos + un petit un petit sur une carte ( par ailleurs le Pc se bloque aussi quand la tour est ouverte Donc je ne pense pas que la chaleur soit en cause)

Cependant j'ai pensé que le problèm est peut être celui de la mémoire vive puisque le son continue et que put être regarder la télévision utilise un peu de mémoire Non ???
j'ai une mémoire de 2fois 512 mais une barette est de marque et l'autre non . Or j'ai entendu arler de problème sur ces barettes sans marque Non ???

En esperant que quelqun est connu le même problème que moi...
Bonne continuation a ce forum !
Fabien
A voir également:

1 réponse

aboulaila

Bonjour ;

Voilà, j'ai un fichier vidéo Divx que je lis sans problème sur mon PC avec Windows Média Player, mais lorsque je crée un VCD à l'aide de Nero, l'image se bloque toujours au même endroit et le son continue. J'ai beau essayer, c'est toujours le même problème. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe et que dois-je faire ?

Merci
0