[Vista] Lecteur/Graveur Disparu
dam92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter un graveur dvd samsung sh-w162c pour remplacer mon ancien graveur qui etait seulemnt un graveur cd...en remplacant celui ci par le samsung sh-w162c exactement avec les meme branchements (qui fonctionnait avant l'arriver de ce maudit graveur dvd) et bien mon lecteur cd/dvdrom a disparu du gestionnaire de peripherique et du poste de travail et le graveur dvd neuf n'ai jamai apparu..
quelqu'un aurait il une soluce miracle pour résoudre ce probleme qui a l'air recurrent vu le nombre de topic a ce sujet sur la toile
ps : jai deja desinstaller nero, les upper & lowerfilters aussi jai deja test mai marche pa non plus, et les branchements (nappe ide...etc) jai du tt essayer , ds mes derniere nuit tres courte a cause de ce probleme que je m'evertu a resoudre , mais rien a faire...
merci d'avance pour votre aide !!
Je viens d'acheter un graveur dvd samsung sh-w162c pour remplacer mon ancien graveur qui etait seulemnt un graveur cd...en remplacant celui ci par le samsung sh-w162c exactement avec les meme branchements (qui fonctionnait avant l'arriver de ce maudit graveur dvd) et bien mon lecteur cd/dvdrom a disparu du gestionnaire de peripherique et du poste de travail et le graveur dvd neuf n'ai jamai apparu..
quelqu'un aurait il une soluce miracle pour résoudre ce probleme qui a l'air recurrent vu le nombre de topic a ce sujet sur la toile
ps : jai deja desinstaller nero, les upper & lowerfilters aussi jai deja test mai marche pa non plus, et les branchements (nappe ide...etc) jai du tt essayer , ds mes derniere nuit tres courte a cause de ce probleme que je m'evertu a resoudre , mais rien a faire...
merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:
- [Vista] Lecteur/Graveur Disparu
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clavier disparu android - Guide
3 réponses
pour les codes erreur 10,19,31,32 ou 39 dans le gestionnaire de périphérique ( lecteur/graveur) sous vista , commence par supprimer les upperfilters et lowerfilters comme ceci enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer puis redémarre ton pc tel quel.