A voir également:
- Probkème de démarrage de windows xp
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
Salut bayedav,
il existe une méthode longue mais efficace qui consiste à récupérer les fichiers manquants pour les remettre à leur endroit initial ; bon les dll sous XP se trouve dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\ et pour les récupérer un à un voici une adresse qui t'aidera , en+ en t'y rendant tu pourra déjà directement retrouver ton hal.dll :
https://www.dll-files.com/hal.dll.html
Voilà bonne continuation ^^
il existe une méthode longue mais efficace qui consiste à récupérer les fichiers manquants pour les remettre à leur endroit initial ; bon les dll sous XP se trouve dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\ et pour les récupérer un à un voici une adresse qui t'aidera , en+ en t'y rendant tu pourra déjà directement retrouver ton hal.dll :
https://www.dll-files.com/hal.dll.html
Voilà bonne continuation ^^
tu recherche avec un logiciel pour retrouver les fichier delete le fichier hal.dll et tu essaie de le recup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
j'ai aussi ce prob mais comme je suis en dual-boot avec linux je tourne sous linux ^^ donc pas vraiment genant
je crois que la seul solution consiste a faire une reparation de windows:
met ton cd, redemarre ton pc pour qu'il boot dessus et au menu qui apparait fait installer windows, le menu de recuperation et a utiliser par des personnes de niveau confirmé. il y a peut etre un commande pour reinstaller juste le fichier manquant mais je la connais pas regard sur google doit y avoir la reponse :)
en reinstallant windows normalement tes données ( fichier dans documents and settings doivent etre gardés)
avec win il et tres fortement conseiller (obligatoire) de faire 2 partitions minimum une pour l'OS une/plusieurs pour les données, comme sa en cas de plantage de win tu peux reinstaller sans perdre tes données sauf erreur de manip.
si quelqu'un peut confirmé?
bonne chance
j'ai aussi ce prob mais comme je suis en dual-boot avec linux je tourne sous linux ^^ donc pas vraiment genant
je crois que la seul solution consiste a faire une reparation de windows:
met ton cd, redemarre ton pc pour qu'il boot dessus et au menu qui apparait fait installer windows, le menu de recuperation et a utiliser par des personnes de niveau confirmé. il y a peut etre un commande pour reinstaller juste le fichier manquant mais je la connais pas regard sur google doit y avoir la reponse :)
en reinstallant windows normalement tes données ( fichier dans documents and settings doivent etre gardés)
avec win il et tres fortement conseiller (obligatoire) de faire 2 partitions minimum une pour l'OS une/plusieurs pour les données, comme sa en cas de plantage de win tu peux reinstaller sans perdre tes données sauf erreur de manip.
si quelqu'un peut confirmé?
bonne chance
J'ai essayé de le réinstaller mais négatif. Mais comment est-ce qu'on peut bouter sur un cd avant le démarrage de windows.
Je suis passé par F8 mais possible de booter dessus!
Je suis passé par F8 mais possible de booter dessus!
Télécharge ceci ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu-cd/7.04/ubuntu-7.04-desktop-i386.iso puis grave le fichier-image sur un cd et sers toi du desktop cd (rien à installer sur ton disque dur) pour faire les modifications sur ton disque dur. Ciao!
p.s.: pour bouter sur ce cd ou celui de Windows, au démarrage, pianote F8 ou f11 (ça dépend des bios) jusqu'à ce qu'apparaisse une fenêtre qui permet de choisir ton unité de démarrage.
p.s.: pour bouter sur ce cd ou celui de Windows, au démarrage, pianote F8 ou f11 (ça dépend des bios) jusqu'à ce qu'apparaisse une fenêtre qui permet de choisir ton unité de démarrage.
re ^^ .... sauf que si ta partition est formatée en NTFS il va te falloir utiliser NTFS-Config ou NTFS-3G pour pouvoir lire et ecrire depuis un linux sur du NTFS ; pour + d'infos >> http://doc.ubuntu-fr.org/ntfs-3g