Lecteur CDROM

upperm Messages postés 32 Statut Membre -  
 HELENE -
Bonsoir à tous,
Comment vas tu SebSauvage? .. Bien comme tu veux! :)

J'ai un probleme avec mon lecteur CD (40X MAX). Il n'est plus
accessible. Le pb est survenu quand certtains parametres au niveux du SETUP ont été modifiés.

A savoir, le lecteur CD est connecté à l'ordinateur en tant que SLAVE.

Comment dois je proceder pour regler ce pb?
Merci... Comme tjs :)
A voir également:

6 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

est il reconnu par le bios ???
accessible sous dos ???
tu as quel os ????
0
greg57 Messages postés 6 Statut Membre

j ai aussi un prob de dvd rom moi c le mm style ke upperm
moikan j allume mon pc il me met: sec master drive ATAPI incompatible
j etai voir sous dos et il s agit du lecteur dvd cher moi et il me met comme koi il est pa installer
je doi faire koi
merci
0
upperm

Salut WAX, comment vas tu? .. Bien :)
Salut tout le monde,

Concernant le pb de mon lecteur Cdrom. Je crois que je l'ai bien configuré au niveau du SETUP. mais je ne peux y acceder sous DOS. Mon PC est équipé de Win98.

Merci.
0
upperm Messages postés 32 Statut Membre

Et pour etre tres precis encore.

Mon Lecteur CDrom est : MIDA 40X MAX, model LTN382
et au niveua du SETUP: UMDA2, IDE.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kessapeutfaire

bonjour j'ai un probleme avec mon lecteur cd 50x max. Quand je met un cd il ne le lit pas et me dit que le lecteur n'est pas accessible. Attention je ne suis pas tellement experimente dans l'informatique (j'ai 13 ans), alors s'il vous plait allez y doucement avec les explications techniques je vous remercie d'avance.
0
HELENE

Excuse moi de te déranger. J'ai le même problème que toi.
Mon ordinateur ne reconnais plus le lecteur CD Rom. Peux-tu me dire où télécharger le programme. Merci d'avance.
0
Didier

bonjour je possede un lecteur cd rom de marque MIDE model LTN 382 il n est plus reconnnu par mon pc et je suohaite telecharger les pilotes. Qui pourrait me dire si pour cette marque il ecxite un site qui pourrait me fournir les pilotes.Par avance merce de me repondre par @
0