Touche (fn)
mete
-
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un Packard bell easynote ts44hr et quand je veux utiliser les touches f1 à f12 je doit rester appuyer sur le petit bouton en bas a gauche (fn).
J'aimerais donc désactiver ça. Merci
J'aimerais donc désactiver ça. Merci
A voir également:
- Touche (fn)
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Touche fn clavier - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
5 réponses
re, quand j'essaye d'accéder au bios quand je rallume mon pc, je spam la touche du bios mais ça ne fonctionne pas
PS : je suis sur windows 10 est-ce à cause de ça ?
PS : je suis sur windows 10 est-ce à cause de ça ?
En effet !
Dans la barre de Recherche en bas à gauche tape Démarrage Avancé et clique sur l'option qui s'affiche puis sur "Redémarer maintenant". Cela va t'ouvrir une fenêtre sur fond bleu, clique sur "Dépannage" puis sur "Options avancées" et enfin "Paramètres UEFI" et pour finir "Redémarrer". cela va t'ouvrir le BIOS !
Cdlt
Dans la barre de Recherche en bas à gauche tape Démarrage Avancé et clique sur l'option qui s'affiche puis sur "Redémarer maintenant". Cela va t'ouvrir une fenêtre sur fond bleu, clique sur "Dépannage" puis sur "Options avancées" et enfin "Paramètres UEFI" et pour finir "Redémarrer". cela va t'ouvrir le BIOS !
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question