A voir également:
- Quel adaptateur utiliser?
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
2 réponses
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 046
16 sept. 2015 à 14:42
16 sept. 2015 à 14:42
Salut!
Désolé: Je n'ai jamais vu d'interphones branché là dessus, donc j'ignore totalement si tu peux le brancher. À priori: Ça m'étonnerais que ce soit possible, même pas en changeant de prise!
Désolé: Je n'ai jamais vu d'interphones branché là dessus, donc j'ignore totalement si tu peux le brancher. À priori: Ça m'étonnerais que ce soit possible, même pas en changeant de prise!
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 046
16 sept. 2015 à 15:52
16 sept. 2015 à 15:52
Oui, j'ai bien vu: Une fiche IEC mâle, branchée sur l'ancienne prise IEC femelle marquée RD, et avec l'autocollant marqué "COMBINE".
Le problème étant qu'il n'y a plus jamais de prise RD sur les prises à deux sorties type F Numéricâble. Et que ce n'est pas un simple problème de prises (qui serait enfantin à régler)... Vu que le câble en amont de la prise remonte vers Numéricâble. Et non vers l'entrée de l'immeuble...
Le problème étant qu'il n'y a plus jamais de prise RD sur les prises à deux sorties type F Numéricâble. Et que ce n'est pas un simple problème de prises (qui serait enfantin à régler)... Vu que le câble en amont de la prise remonte vers Numéricâble. Et non vers l'entrée de l'immeuble...