Mobile

Anginoelectro -  
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un réparateur de mobile j'aimerais s'avoie comment réveiller un portable mort ou un problème de réseaux.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

Salut,
un(e) prince(sse) charmant(e) ?
mais il faut attendre un siècle :-(
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
tu te dis réparateur et tu ne sais pas réparer une antenne interne?
donne moi le nom de la boutique pour que je change de trottoir!
tu dois savoir, ou sinon, contacte ton organisme de formation interne! on ne va pas fournir des astuces, si elles existent, sans savoir à qui on a affaire!
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.

En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !

Merci de respecter ce choix.
0