Augmentation de la RAM

Résolu
GolDVinnY Messages postés 5 Statut Membre -  
GolDVinnY Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un asus P50AD FR004S

Donc:
CPU i5 4460s 2.9 GHz
Ram ddr3 1600 4go
Nvidia GeForce gt710 1gb

Jaurais voulu savoir si c'était possible d'augmenter ma mémoire vive car je joue actuellement a diablo3 et ca tiens pas vraiment la route..

Cordialement

A voir également:

3 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

C'est plutôt la carte graphique qui fait ça...
3
GolDVinnY Messages postés 5 Statut Membre

Salut Djo
Le problème si il y a cest une tour plus petite que celle que j'avais, si tu regardes la ref tu verras la taille, alors pour modifier les composants Ca doit être compliqué ..
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Salut,

Si on part du principe où le constructeur respect sa fiche technique, ce modèle possède 2 ports DIMM pour de la RAM, théoriquement 1 doit déjà être occupé par la barrette de 4Go, de ce fait, un second espace reste disponible.

Par contre, quel intérêt de rajouter de la RAM, pour faire tourner ton jeu, qui ne demande (à ma connaissance) que 4Go de ram ?

Parce que, si problème il y a je viserai plutôt la carte graphique, que la RAM sur ce coup là... donc, avant de changer du matériel "en pensant que" il serait peut-être mieux de voir, si c'est réellement utile.

Plus de RAM, ne fera pas de magie si c'est la carte graphique qui pose problème.

Bien à toi,
2

Salut judge
Je suis novice dans ce domaine mais si j'ai cru comprendre par un ami la ram rend le jeu plus fluide ?
Ok donc la carte graphique
Merci de ta réponse
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

pour moi il a surement aucun problème
de préférence prend la même référence de ram
pour avoir les bonne infos ,vois avec ce log CPUID CPU-Z
et aussi ouvrir ta tour pour voir combien d emplacement il te reste
0

Salut paslau