Augmentation de la RAM
Résolu
GolDVinnY
Messages postés
5
Statut
Membre
-
GolDVinnY Messages postés 5 Statut Membre -
GolDVinnY Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un asus P50AD FR004S
Donc:
CPU i5 4460s 2.9 GHz
Ram ddr3 1600 4go
Nvidia GeForce gt710 1gb
Jaurais voulu savoir si c'était possible d'augmenter ma mémoire vive car je joue actuellement a diablo3 et ca tiens pas vraiment la route..
Cordialement
J'ai un asus P50AD FR004S
Donc:
CPU i5 4460s 2.9 GHz
Ram ddr3 1600 4go
Nvidia GeForce gt710 1gb
Jaurais voulu savoir si c'était possible d'augmenter ma mémoire vive car je joue actuellement a diablo3 et ca tiens pas vraiment la route..
Cordialement
A voir également:
- Augmentation de la RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Augmentation sosh - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
3 réponses
Salut,
Si on part du principe où le constructeur respect sa fiche technique, ce modèle possède 2 ports DIMM pour de la RAM, théoriquement 1 doit déjà être occupé par la barrette de 4Go, de ce fait, un second espace reste disponible.
Par contre, quel intérêt de rajouter de la RAM, pour faire tourner ton jeu, qui ne demande (à ma connaissance) que 4Go de ram ?
Parce que, si problème il y a je viserai plutôt la carte graphique, que la RAM sur ce coup là... donc, avant de changer du matériel "en pensant que" il serait peut-être mieux de voir, si c'est réellement utile.
Plus de RAM, ne fera pas de magie si c'est la carte graphique qui pose problème.
Bien à toi,
Si on part du principe où le constructeur respect sa fiche technique, ce modèle possède 2 ports DIMM pour de la RAM, théoriquement 1 doit déjà être occupé par la barrette de 4Go, de ce fait, un second espace reste disponible.
Par contre, quel intérêt de rajouter de la RAM, pour faire tourner ton jeu, qui ne demande (à ma connaissance) que 4Go de ram ?
Parce que, si problème il y a je viserai plutôt la carte graphique, que la RAM sur ce coup là... donc, avant de changer du matériel "en pensant que" il serait peut-être mieux de voir, si c'est réellement utile.
Plus de RAM, ne fera pas de magie si c'est la carte graphique qui pose problème.
Bien à toi,
bjr
pour moi il a surement aucun problème
de préférence prend la même référence de ram
pour avoir les bonne infos ,vois avec ce log CPUID CPU-Z
et aussi ouvrir ta tour pour voir combien d emplacement il te reste
pour moi il a surement aucun problème
de préférence prend la même référence de ram
pour avoir les bonne infos ,vois avec ce log CPUID CPU-Z
et aussi ouvrir ta tour pour voir combien d emplacement il te reste
Le problème si il y a cest une tour plus petite que celle que j'avais, si tu regardes la ref tu verras la taille, alors pour modifier les composants Ca doit être compliqué ..