Partition d'un disque dure disparu aide urgente svp

Arkadij_p Messages postés 1 Statut Membre -  
Renerex74 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir,
Je travaillait ce soir sur un rapport, j'arrête pour le diner, quand je reviens, une partition de mon 2eme disque dur a disparu du poste de travail et je ne peux plus accéder a mes fichiers.
J'ai cherché sur le web pour avoir une solution, j'en ai trouvé plusieurs.
J'admet je suis nul en informatique donc vous m'excuserez si je n utilise/comprend pas les termes techniques.
Bon les résultats sont:
La 1 ère solution (Go Click droit sur ordinateur, gérer stockage et rename la partition disparu) ne marche pas la partition n'apparaît pas.
La 2eme solution ( Bios, stockage, redetect les disque durs), le disque dur de 1tb est détecté j' apply et puis je redémarre, la partition est toujours cachée.
La 3eme solution (utiliser testdisk) n'est pas très claire pour moi et je ne sais pas comment l'appliquer.
SVP aidez moi, la partition contient des documents importants pour mon travail, et le rapport que préparait doit être prêt pour la fin de semaine, pas question d'envoyer le pc pour réparation.
Ps: le français n'est pas mon 1er langage, mais vu que le site est très bien, je préfère soumettre ma question ici qu ailleurs ^^
A voir également:

1 réponse

Renerex74 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour,

chez Nero vous avez un logiciel de restauration des fichiers effacés,
Nero rescueAgentexe

bonne restauration

René

PS: il est nécessaire d'avoir un autre disque pour copier le résultat
0