Pup.optional.SparkTrust et Pup.optional BP.protector.

Résolu
goupet37 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goupet37 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Je regarde cela.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Pas l'air infecté, ce sont des détections Malwarebytes ?
Mets en quarantaine et voila.
0
goupet37 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonsoir,
Ce n'est pas des détections Malwarebytes qui d'ailleurs n'a rien détecté, c'est les résultats du rapport Zhpdiag qui m'a détecté ces 2 Pup.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150914_p14w7r13q8k8
0

Pas infecté,
clef dans le registre Windows, ne pas en tenir compte.
0
goupet37 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonsoir Malekal_morte,
Si j'ai bien compris tout est OK ! Cela va apparaitre en permanence - n'y a t-il pas un moyen de supprimer cet ou ces clés ? Comment les reconnaitre dans le registre ?
S'il n'y a rien à faire eh bien laisse tomber, on fera avec !
Merci pour ton aide.
0

avec regedit.

Touche Windows + R
tape regedit et OK.
Et tu vas supprimer la clef en question.

Mais bon, complètement inutile.
0