Écran d'ordinateur noir
Ianistar
-
fabul Messages postés 40931 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40931 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un ordinateur portable hp et mon fils a télécharger un logiciel qui je pense comportait un virus.
Je l'ai immédiatement desinstallé mais pour cela il fallait redémarrer l'ordinateur.
Je l'ai fait mais le problème est que l'écran n'apparait pas :
Quand j'allume l'ordinateur, l'écran s'allume normalement puis j'entre mon mot de passe et l'écran devient noir (mais pas éteint).
Je vois clairement la souris et de temps en temps une page pop-up apparait mais le "fond" reste noir.
Je tient à préciser qu'il n'y avait pas d'anti-virus.
Est-ce bien un virus ?
Et il y a-t-il un moyen dede régler le problème ?
J'ai un ordinateur portable hp et mon fils a télécharger un logiciel qui je pense comportait un virus.
Je l'ai immédiatement desinstallé mais pour cela il fallait redémarrer l'ordinateur.
Je l'ai fait mais le problème est que l'écran n'apparait pas :
Quand j'allume l'ordinateur, l'écran s'allume normalement puis j'entre mon mot de passe et l'écran devient noir (mais pas éteint).
Je vois clairement la souris et de temps en temps une page pop-up apparait mais le "fond" reste noir.
Je tient à préciser qu'il n'y avait pas d'anti-virus.
Est-ce bien un virus ?
Et il y a-t-il un moyen dede régler le problème ?
A voir également:
- Écran d'ordinateur noir
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide