Probleme sur les "ram"
Résolu
masaki
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, déjà mon tout 1er post sur se forum, et sans doute une question bête , voila je possède une carte mère :
Abit VA-20 / ECS KM400-M Deluxe / KM400-M2 / KM400A-M2 / V7-2
avec 2 barette de 256 mo de ram ( ddr 400 pc3200) , je vais faire l'achat d'une barette 1go de ram DDR - 400 MHz / PC3200. comme ma carte mère n'a que 2 slots, je voulait savoir si je pourrait mettre ma barette 1 go + une 256 mo , je ne connait pas grand chose, et je sait pas si cela va faire " griller" ma carte si jamais sa ne marche pas.
merci d'avance .
Abit VA-20 / ECS KM400-M Deluxe / KM400-M2 / KM400A-M2 / V7-2
avec 2 barette de 256 mo de ram ( ddr 400 pc3200) , je vais faire l'achat d'une barette 1go de ram DDR - 400 MHz / PC3200. comme ma carte mère n'a que 2 slots, je voulait savoir si je pourrait mettre ma barette 1 go + une 256 mo , je ne connait pas grand chose, et je sait pas si cela va faire " griller" ma carte si jamais sa ne marche pas.
merci d'avance .
A voir également:
- Probleme sur les "ram"
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
6 réponses
Salut masaki, bienvenu et t'inquiètes pas pour les questions bêtes,
vu que la ram que tu comptes t'acheter est du même type que celle que tu as (ddr 400 pc3200), pas de soucis de compatibilité.
Après par contre je ne sais pas quel processeur tu as mais si jamais tu as un processeur AMD il vaut mieux avoir deux barrettes de la même taille; donc si c'est ton cas je te conseillerais plutot de faire l'acquisition de deux barrettes de 512Mo plutot que d'avoir une de 1Go et l'autre de 256.
Voila, voila,
J'espere t'avoir aidé.
a plux
vu que la ram que tu comptes t'acheter est du même type que celle que tu as (ddr 400 pc3200), pas de soucis de compatibilité.
Après par contre je ne sais pas quel processeur tu as mais si jamais tu as un processeur AMD il vaut mieux avoir deux barrettes de la même taille; donc si c'est ton cas je te conseillerais plutot de faire l'acquisition de deux barrettes de 512Mo plutot que d'avoir une de 1Go et l'autre de 256.
Voila, voila,
J'espere t'avoir aidé.
a plux
Re,
dans ce cas je te conseilles vivement de faire ce que je te proposes avec 2 barrettes de 512.
a+
dans ce cas je te conseilles vivement de faire ce que je te proposes avec 2 barrettes de 512.
a+
Salut!
Et assure toi de choisir des barrettes DDR333/266/200 2.5V DDR SDRAM: c'est ce qu'ils suggèrent sur le site de ta carte-mère. Ce n'est pas obligatoire mais ça augmente grandement les chances de compatibilité. Ciao!
http://www.motherboard.cz/mb/ecs/KM400-MDeluxe.htm
Et assure toi de choisir des barrettes DDR333/266/200 2.5V DDR SDRAM: c'est ce qu'ils suggèrent sur le site de ta carte-mère. Ce n'est pas obligatoire mais ça augmente grandement les chances de compatibilité. Ciao!
http://www.motherboard.cz/mb/ecs/KM400-MDeluxe.htm
Mais, le 1go + la 256 marchera ou juste mettre une barrette 1go( je n'est pas trop d'euro, et je voudrais utilisé ma 1go ^^ ) ? en faite , c'est sa que je veux savoir . ( merci aussi pour t'est explication)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question