Bug css hl2.exe
Dop
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bubulle -
bubulle -
Bonjour,
Depuis hier Cs:S ne marche plus. J'explique: il se lance mais quand je veux me connecter sur un serveur il se bloque sur "Envoi des infos clients", fait un retour windows avec un message d'erreur hl2.exe. Je n'ai jamais eu de problème comme ça aupravant pourtant ça fait 1 an que j'y joue :( . J'ai réinstallé counter, steam plusieurs fois toujours le même problème, j'ai désactivé mon firewall et mon antivirus rien à faire, j'ai changé ma config, toujours le même problème -_-'
Je suis désespéré, un drogué sans sa drogue, un poisson sans eau.
Mon système :
Intel Core Duo Processor T2050
Nvidia Geforce 7300w/Turbo cache
1GB de ram DDR2
Windows XP Media Center Edition
En espérant que vous puissiez résoudre mon problème, Dop
Depuis hier Cs:S ne marche plus. J'explique: il se lance mais quand je veux me connecter sur un serveur il se bloque sur "Envoi des infos clients", fait un retour windows avec un message d'erreur hl2.exe. Je n'ai jamais eu de problème comme ça aupravant pourtant ça fait 1 an que j'y joue :( . J'ai réinstallé counter, steam plusieurs fois toujours le même problème, j'ai désactivé mon firewall et mon antivirus rien à faire, j'ai changé ma config, toujours le même problème -_-'
Je suis désespéré, un drogué sans sa drogue, un poisson sans eau.
Mon système :
Intel Core Duo Processor T2050
Nvidia Geforce 7300w/Turbo cache
1GB de ram DDR2
Windows XP Media Center Edition
En espérant que vous puissiez résoudre mon problème, Dop
A voir également:
- Bug css hl2.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bug chromecast - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
sa ma fait la meme chose il faut que tu aille tan ton disque dur c: programmes / steam / steammaps / ton nom de conte / counter strike source / et tu suprime le hl2.exe et le doc half life 2
mais il reviendront automatiquement plus tard alors pense a les ressuprimer je sais c'est chiant mais sa me le fait aussi
mais il reviendront automatiquement plus tard alors pense a les ressuprimer je sais c'est chiant mais sa me le fait aussi