Question sur Word
peachpeach
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Peluol Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Peluol Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment effacer les traits intempestifs dans le texte que j'ai tapé?
Merci de me donner des idées!
peachpach
Comment effacer les traits intempestifs dans le texte que j'ai tapé?
Merci de me donner des idées!
peachpach
A voir également:
- Question sur Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour Peach,
Qu'entends-tu par traits intempestifs ?
Et peux-tu nous dire sur quelle version de word tu travailles ?
Cdlt
Qu'entends-tu par traits intempestifs ?
Et peux-tu nous dire sur quelle version de word tu travailles ?
Cdlt
Merci et bonjour!
1) Je travaille sur Word 2010.
2) Ce que j'appelle "intempestifs" ce sont des traits (épais) qui se sont insérés à la fin de certaines pages, ou qui encadrent mon appareil de notes de bas de page (là non plus, je ne sais pas comment les "virer"!); normalement, il y a un trait fin qui sépare la partie "texte" des notes, ce qui me suffirait tout à fait.
3) J'ai regardé pour trouver la solution sur le Net, il y en a, mais cela n'a rien donné, donc il n'y en a pas!
Pour l'instant...
Cordialement
1) Je travaille sur Word 2010.
2) Ce que j'appelle "intempestifs" ce sont des traits (épais) qui se sont insérés à la fin de certaines pages, ou qui encadrent mon appareil de notes de bas de page (là non plus, je ne sais pas comment les "virer"!); normalement, il y a un trait fin qui sépare la partie "texte" des notes, ce qui me suffirait tout à fait.
3) J'ai regardé pour trouver la solution sur le Net, il y en a, mais cela n'a rien donné, donc il n'y en a pas!
Pour l'instant...
Cordialement