Infection probable
16cigogne
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus faire les m à j de l'antivirus, télécharger les pps, éteindre mon ordi normalement. j'ai regardé dans le gestionnaire de tâches pour supprimer hp2.0 en cours d'éxécution, je ne peux supprimer ce programme dans panneau de configuration.
merci pour votre aide
je ne peux plus faire les m à j de l'antivirus, télécharger les pps, éteindre mon ordi normalement. j'ai regardé dans le gestionnaire de tâches pour supprimer hp2.0 en cours d'éxécution, je ne peux supprimer ce programme dans panneau de configuration.
merci pour votre aide
A voir également:
- Infection probable
- Infection ou pas? ✓ - Forum Virus
- Infection ou pas ??? - Forum Virus
- Infection pc ✓ - Forum Virus
- [Pnkbstra]infection ✓ - Forum Virus
- Infection virus ✓ - Forum Virus
2 réponses
Salut, je déplace dans Virus et sécurité et j'ai mis un titre un peu plus explicite.
Quelqu'un va s'occuper de vous.
Quelqu'un va s'occuper de vous.
Salut,
Pour voir :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour voir :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.