Windows Movie Maker plante

Résolu/Fermé
~~~~ORK~~~~ - Modifié le 11 mai 2008 à 11:03
 blacknight - 15 juin 2012 à 15:29
Salut les connaisseurs ;o)

Maintenant c'est Windows Movie Maker (dernière version) qui pose problème...
En effet, alors que je commence mes montages, le programme s'arrête net sans autre forme de procès.
Parfois il le fait au bout de 5mns parfois au bout d' 1/4 d'heure ou plus, c'est selon.
Je me retrouve alors face au bureau et je sens une grande vague de chaleur me grimper au cerveau...

J'ai tenté de chercher l'erreur en vin (hips...).

Merci de m'aider avant que je ne sombre dans une profonde
déprime. ;o)

PS: Je suis sous W.XP Home
A voir également:

197 réponses

G mis C: à 2000 c bon mais wmm ne marche toujours pas pour réaliser ma vidéo ....
0
en fait je suis aller dans enregistrer ma vidéo > sur l'ordinateur > autre paramétres > vidéo de qualité supérieure (petite) et la ca marche :) le film se réalise mais le problème c que je serai morte qu'il ne sera pas fini !!! le temps restant ne fait que grandir à des miliers de milliers de minutes ... !!!
0
Bonjour,
à moi aussi ça m'est arrivé
alors tout ce que je peux te dire c'est que j'ai fait ça

1° la mémoire virtuelle. tu fais
démarrer
panneau de configuration
performance et maintenance
système
avancé
dans performance tu choisis paramètres
et dans option de performance tu choisis avancé
et en bas dans mémoire virtuelle tu choisis modifier
tu augmentes la mémoire, tu cliques sur définir, ok; et tu sors

2° dans wmm qd tu enregistres ta vidéo ne choisis pas qualité optimale pour la lecture son mon ordinateur mais ajuster à la taille du fichier
et tu croises les doigts
moi ça a marché comme ça

c'est tt cque je peux te dire
bonne chance !!
0
ca marche pas ....
g augmenté la mémoire virtuelle et je n'ai pas choisi la qualité optimale ....
merci beaucoup cerisette en tout cas :)
0
moi aussi je ne peux pas mettre plus de 8 photos et le logiciel se ferme d'un coup j'avoue que je comprend pas tout !!
j'essaye de trouver le problème mais je n''y arrive pas
pouvez vous m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben en fet c un fichier ki est instalé en mm temp ke lé codecs,et ki fait bugger movie maker
renseigne toi sur sa g le mm blem ke toi
0
slt
g un ptit probleme et ki devien saoulant g ce logiciel tou a ller bien jusqu'a aujourdhui en fait mes montages sont correct mai il ne senregistre pa mwm mai en mwmsmsm et je narive pa a changer le type de fichier HELP PLEASE
0
Salut, moi j'ai un problème avec wmm mais l'ancienne version. en faite au moment ou je veux finir mon montage et l'enregistrer sur mon ordi, tout va bien jusqu'a 98% et a 98 % il reste bloqué et l'enregistrement n'avance plus.

Et comme je suis novice en matière d'ordi, svp aider moi.

Merci
0
carolle.adgn
14 déc. 2007 à 18:20
Bonsoir
Pour moi, c'est pareil et je vous comprend quand vous dites qu'une montée de chaleur monte... J'ai écris par mail à windows et vous savez ce qu'il m'on répondu ?! Que ce n'était pas de leur ressort, qu'il fallait contacter le magasin ou on a acheté l'ordinateur !!!!
C'est la meilleure !!! Je suis plus qu'énervée quand j'entend ça !
J'avais un projet à faire en urgence et bien je vais être obligée de trouver un autre logiciel...
0
bsr caroll
g peu etre une solution pour vous
0
salut j'ai fait un montage video sur le mariage de ma soeur tout marché trés bien avant mais aujourdh'hui je vais pour le regarder (vraiment cro bo lol) et les images defile la musike ossi puis dun koup plus dimage rest ke le son aidez moi svp je doit faire visionner cete video le 25/12 merci
0
Salut.J'ai le mème problème que vous et je ne sais pas si des mises a jours quelquonk pourrai y changer kelke chose.Si quelqu'un peut m'aider je suis tout ouï.Merci
0
CharlineEvans
3 janv. 2008 à 18:41
Bonjour !
J'ai essayé toutes les solutions qui ont été dites mais rien n'y fait ... toujours le même problème ... j'ouvre movie maker et celui-ci se ferme tout de suite ou bien 2, 3 secondes après ... je ne sais plus trop quoi faire ...
0
Message d'erreur en l'ouvrant je n'ai même pas le temps de regarder que déjà j'ai un message d'erreur : Movie maker s'excuse mais il doit fermer : voobrowser.exe a rencontré 1 problème ! ! !
Pouvez-vous m'aider
Merci
0
Je viens de passer plus de 2 heures en rentrant du travail à essayer de plusieurs façons selon les conseils lus mais rien n'a faire toujours ce message d'erreur et movie maker ferme aussitôt !
merci
0
lorsque je fais un montage vidéo, au bout de quelques photos, la fenêtre de windows movie maker se ferme toute seule.
Comment cela se fait-il?
Que dois-je faire?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
19 janv. 2008 à 14:05
0
comment faire pour mettre les vidéos sur les blog??
0
g un gros gros probleme, sur un des utilisateur de mon ordij'arrive pas a voir ce que je cree et en bas a droite ya un truc bizarre qui safiche, donc je decide de faire mon montage sur une autre session et la mon ordi s'etteint quand j'enregistre le film final :( HELP
0
en fait le truc qui s'affcihe c'est "direct vob sub"
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
29 janv. 2008 à 23:05
salut

suivez ce topic pour le désinstaller puis vous mettrez la dernière version si nécessaire
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1591171 desinstaller windows movie maker#0

à+
0
ba moi jarrive memm pas a linstallé
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
20 févr. 2008 à 10:14
1°) bonjour laet

2°) regarde si tu mets se fichier à jour , si cela résout ton problème
windows installer
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5fbc5470-b259-4733-a914-a956122e08e8&displaylang=fr&Hash=4NJ4PT8

3°) merci

à+
0