Desinstaller windows movie maker
Résolu/Fermé
A voir également:
- Desinstaller windows movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Desinstaller edge - Guide
43 réponses
Salut
rien n'est prevu pour supprimer WMM - il est integré dans SP2 !
si vou ne l'uiliséz pas, laissez le tranquille
s'il fonctionne ma lil faut connaitre les symptomes et les remèdes ne sont pas simples en déhors de qelques verif dans la racine, désinstallation et réinstallation du SP2, retour à E6 et plus... .Chrchez les discutions sur WMM sur le site Microsoft Communotés
Apat
rien n'est prevu pour supprimer WMM - il est integré dans SP2 !
si vou ne l'uiliséz pas, laissez le tranquille
s'il fonctionne ma lil faut connaitre les symptomes et les remèdes ne sont pas simples en déhors de qelques verif dans la racine, désinstallation et réinstallation du SP2, retour à E6 et plus... .Chrchez les discutions sur WMM sur le site Microsoft Communotés
Apat
merci a dominae ki a su me donner une reponse caire et precise afin de savoir comment desinstaller et reinstaller tres rapidement et facilement WMM!!
ca yé, mon logiciel remarche enfin correctement!
bisous et bon courage a tous
ca yé, mon logiciel remarche enfin correctement!
bisous et bon courage a tous
Bonjour à tous!!!!
s'il vous plait juste un logiciel gratuit, simple, et performant celui-là mesort par les yeux....merci
s'il vous plait juste un logiciel gratuit, simple, et performant celui-là mesort par les yeux....merci
Pour ma part j'ai voulu installer Windows Movie Maker, et je me retrouve aussi dans l'impossibilité de supprimer ce foutu logiciel.. j'ai bien essayé ds le bloc note avec les ,hide mais il n'en trouve pas..
En revanche pour ceux que ca interesse je connais très bon logiciel pour faire ses vidéos, à peu près équivalent à WMM (même un peu plus complet) et qui marche très bien: Ulead Video Studio , vous devriez le trouver sur Telecharger.com
Bonne continuation à tous
En revanche pour ceux que ca interesse je connais très bon logiciel pour faire ses vidéos, à peu près équivalent à WMM (même un peu plus complet) et qui marche très bien: Ulead Video Studio , vous devriez le trouver sur Telecharger.com
Bonne continuation à tous
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
>
nifa
2 mars 2008 à 21:45
2 mars 2008 à 21:45
salut nifa
tu as essayé "total uninstall"
http://www.freewarefrance.com/show_software_176.html
un autre logiciel pour le remplacer : "montage video_videospin_fra.exe"
https://videospin.fr.softonic.com/
à+
tu as essayé "total uninstall"
http://www.freewarefrance.com/show_software_176.html
un autre logiciel pour le remplacer : "montage video_videospin_fra.exe"
https://videospin.fr.softonic.com/
à+
ZorrodeFuego
>
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
4 oct. 2016 à 13:17
4 oct. 2016 à 13:17
Un immense merci à vieux bison boiteux!! Videospin est un logiciel genial!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tant de problèmes dans si peut de programme ...
Après plusieurs heures de recherche , je confirme que prendre un autre logiciel est le plus simple .
Après plusieurs heures de recherche , je confirme que prendre un autre logiciel est le plus simple .
moi aussi je n,'arrive pas à désintaller windows m m, j'ai beau regarder dans "ajout ou supprimer des programmes" ça n'y est pas. Comment faire pour le désinstaller svp ??
Salut
meme probleme, la soluce de toto32 comme la version propre de Elthib, moi ca deconne toujours, en fait j'ai l'impression que dans une solution comme l'autre, le copier coller n'est pas pas super efficace
ca fait vraiment chi.. parce que je dois recuperer des projets WMM en cours de travaux, je ne peut pas les utiliser avec un autre log.
si vraiment on pouvais desinstaller proprement la version d'origine ca serait royal mais bon, apparamment, pas possible ...
meme probleme, la soluce de toto32 comme la version propre de Elthib, moi ca deconne toujours, en fait j'ai l'impression que dans une solution comme l'autre, le copier coller n'est pas pas super efficace
ca fait vraiment chi.. parce que je dois recuperer des projets WMM en cours de travaux, je ne peut pas les utiliser avec un autre log.
si vraiment on pouvais desinstaller proprement la version d'origine ca serait royal mais bon, apparamment, pas possible ...
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
18 janv. 2008 à 19:18
18 janv. 2008 à 19:18
salut à tous
Windows Movie Maker n'apparait pas dans "Ajout/Suppression de programme", logiciel intégré à Windobe
j'ai procédé de la façon suivante pour avoir la version d'origine
j'ai utilisé le reg cleaner "jv16-pvt" , si la solution de " toto32" poste <27> , ne fonctionne pas
Download PowerTools 1.3.0.195 = http://puntocr.softriz.it/jv16pt.html
supprimé tous les liens dans la base de registre , supprimé le contenu du répertoire "C:\Program Files\Movie Maker" et relancé le PC
maintenant il fonctionne
à+
Windows Movie Maker n'apparait pas dans "Ajout/Suppression de programme", logiciel intégré à Windobe
j'ai procédé de la façon suivante pour avoir la version d'origine
j'ai utilisé le reg cleaner "jv16-pvt" , si la solution de " toto32" poste <27> , ne fonctionne pas
Download PowerTools 1.3.0.195 = http://puntocr.softriz.it/jv16pt.html
supprimé tous les liens dans la base de registre , supprimé le contenu du répertoire "C:\Program Files\Movie Maker" et relancé le PC
maintenant il fonctionne
à+
qu'est ce quil faut faire dans power tools ? j'y comprend rien et je voudrais pas faire de conneries ...
merci !
merci !
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
24 janv. 2008 à 16:56
24 janv. 2008 à 16:56
salut NöNös
déjà , pour la première fois , quand tu lances "Outils Registre" , et que tu passes le pointeur de la souris sur les icones à droite
- le premier icone , c'est le "Gestionnaire de registre" , permet de désinstaller des programmes obsolètes
- le deuxième icone , c'est le "Nettoyeur de registre" , tu dis "Continuer" , puis tu coches toutes les cases et "Démarrer" , tu feras attention tu auras une ligne où n'apparait que la racne "Hkey-Local_Machine" , il ne faudra pas la sélectionner ( dans le menu "Sélectionner" et "Tout" ) et tu supprimes
- le troisième icone est le "Chercheur de registre" pour une action spécifique , celle qui sera employée
quand tu cliques dessus apparait une fenêtre pour les mots à rechercher , dans le cas MovieMaker , je mets la liste qui doit y figurer
--------------------------------------------------------------------------------------
moviemk.exe
wmm2ae.dll
wmm2eres.dll
wmm2ext.dll
wmm2filt.dll
wmm2fxa.dll
wmm2fxb.dll
WMM2ERES.dll
wmm2res.dll
wmm2res2.dll
-------------------------------------------------------------------------------------
cocher les 5 cases du haut et "Démarrer"
menu "Sélectionner" , "Tout" , et "Supprimer"
tu peux supprimer ce qui est dans le répertoire " C:\Program Files\Movie Maker"
et tu redémarres
à+
déjà , pour la première fois , quand tu lances "Outils Registre" , et que tu passes le pointeur de la souris sur les icones à droite
- le premier icone , c'est le "Gestionnaire de registre" , permet de désinstaller des programmes obsolètes
- le deuxième icone , c'est le "Nettoyeur de registre" , tu dis "Continuer" , puis tu coches toutes les cases et "Démarrer" , tu feras attention tu auras une ligne où n'apparait que la racne "Hkey-Local_Machine" , il ne faudra pas la sélectionner ( dans le menu "Sélectionner" et "Tout" ) et tu supprimes
- le troisième icone est le "Chercheur de registre" pour une action spécifique , celle qui sera employée
quand tu cliques dessus apparait une fenêtre pour les mots à rechercher , dans le cas MovieMaker , je mets la liste qui doit y figurer
--------------------------------------------------------------------------------------
moviemk.exe
wmm2ae.dll
wmm2eres.dll
wmm2ext.dll
wmm2filt.dll
wmm2fxa.dll
wmm2fxb.dll
WMM2ERES.dll
wmm2res.dll
wmm2res2.dll
-------------------------------------------------------------------------------------
cocher les 5 cases du haut et "Démarrer"
menu "Sélectionner" , "Tout" , et "Supprimer"
tu peux supprimer ce qui est dans le répertoire " C:\Program Files\Movie Maker"
et tu redémarres
à+
salut bison
désolé je suis vraiment un boulet
en fait, quand j'ouvre "registrery tool" je n'ai d'icone nulle part, j'ai juste une fenetre composée de 2 colonnes, "author" composée de cases a sélectionner et "software"
si tu me guide sur cette etape, je me demerderai sur le reste
merci a toi
désolé je suis vraiment un boulet
en fait, quand j'ouvre "registrery tool" je n'ai d'icone nulle part, j'ai juste une fenetre composée de 2 colonnes, "author" composée de cases a sélectionner et "software"
si tu me guide sur cette etape, je me demerderai sur le reste
merci a toi
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
28 janv. 2008 à 20:04
28 janv. 2008 à 20:04
dans "Registry tool" , et "UninstallMenu , tu n'as pas "Windows Movie Maker" ???
oui , je t'ai mis une liste , mais j'ai oublié que tu as téléchargé la version "1.3" , et moi j'ai la "1.4"
à+
oui , je t'ai mis une liste , mais j'ai oublié que tu as téléchargé la version "1.3" , et moi j'ai la "1.4"
à+
oui j'ai bien WMM dans "uninstal menu"
ok comment faire avec la 1.3 ?
ou alors ou trouver la 1.4 ?
merci
ok comment faire avec la 1.3 ?
ou alors ou trouver la 1.4 ?
merci
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
28 janv. 2008 à 22:15
28 janv. 2008 à 22:15
< oui j'ai bien WMM dans "uninstal menu" > alors tu coches et tu dis de supprimer
< ou trouver la 1.4 ? > => sur "eMule"
à+
< ou trouver la 1.4 ? > => sur "eMule"
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
>
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
10 avril 2008 à 18:48
10 avril 2008 à 18:48
je l'ai mis sur "LimeWire"
moins d'ennuis de connexion
à+
moins d'ennuis de connexion
à+
Dominae merci bocoup tu me sauves la vie xD !!!! merci !!!
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
18 mars 2008 à 21:17
18 mars 2008 à 21:17
"reg cleaner_jv16pt-1-4.zip"
à+
à+
Solution: désinstaller nero et tout ses composants, désinstaller le lecteur divx et tout ses composants.Une fois fait, installer le Vidéo Lan Player. Et pour finir Installer K-Lite Codec Pack Full.
Moi ca a fonctionné
Moi ca a fonctionné
j'ai fait se que dominae a dit amis au moment de vouloir reinstaller ça me demande le cd xp pack2, hors je ne l'es aps se cd :s
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
24 avril 2008 à 14:29
24 avril 2008 à 14:29
salut celine_39
pour le SP2 , il n'est pas installé ???
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
pour le SP2
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&DisplayLang=fr
à+
pour le SP2 , il n'est pas installé ???
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
pour le SP2
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&DisplayLang=fr
à+
si il est installer mais quand je veux reinstallé movie maker ça me demande d'inserer le cd SP2.... pis honnetement suis nulle en info et j'ai rien compris a tes liens lol
sinon y'a pas un autre logiciel du meme style pour fairedes montage photo et video?
sinon y'a pas un autre logiciel du meme style pour fairedes montage photo et video?
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
Modifié le 25 avril 2008 à 15:34
Modifié le 25 avril 2008 à 15:34
personnellement , j'ai celui-ci
pour le remplacer : ( de Pinnacle ) essai de 15 jours , puis pour conserver le pack codecs principal = 14 ou 15 € que j'ai déboursé
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23129-videospin/
à+
pour le remplacer : ( de Pinnacle ) essai de 15 jours , puis pour conserver le pack codecs principal = 14 ou 15 € que j'ai déboursé
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23129-videospin/
à+
ok je telecharge le deuxieme lien mais pfiouuuu chez pas si c mon pc ou koi mais c tres long a charger lol je te dirais se que j'en pense car j'ai essayer plein de logiciel mais a chaque fois ct un echec pour moi j'y arrivais pas, y'a que movie maker qui ne ma pas resister mdr
La meilleure solution c'est de télécharger la version pro de xplite...Ce programme permet de supprimer plein de composants inutiles d'XP sans prise de tête avec de commandes! il suffit de décocher le programme qu'on veut désinstaller.
à tous les noobs en recherche de performances (comme moi :-)) salut...
à tous les noobs en recherche de performances (comme moi :-)) salut...
malheureusement ce n'est plus possible MiNooB
la version pro de xplite ainsi que la version free ne sont plus opperationnel (XP)
des que le service pack 3 est installé donc c'est soit on choisi de mettre les
mises a jour soit on reste avec le vieux sp2 sans le window$moviemaker inutile
source :
More options than ever before! Supports all Windows 2000 service packs up
to SP4 and all XP service packs including SP2! <-- ET PAS LE SP3 :(
ou alors on casse sa tirelire et on peut bénéficier d'une beta :
BETA Support for SP3 released 15-MAY-2008
sinon je serai bien tenté d'enlever les hide dans le sysoc.inf c'est vraiment tros
simple et c'est expliqué partout sur internet, par contre rien n'est clairement
expliqué sur les choses qu'il ne faut absolument pas supprimer ensuite dans
ajout suppression de programme pour eviter d'avoir un système instable
par exemple j'ai cru comprendre que si on vire wmp on aura du mal a écouter
de la musique sur son navigateur web
c'est chiant je vien de passer mon temps a paramétrer mon eee900 sa m'ennuierait
qu'il soit instable par ce que j'ai voulu faire encore de la place :(
et comme je me connais bien je suis sur que je vai avoir envie de balancer plein de
prog windows a la corbeille lol alors sa me fou un peut les boules
la version pro de xplite ainsi que la version free ne sont plus opperationnel (XP)
des que le service pack 3 est installé donc c'est soit on choisi de mettre les
mises a jour soit on reste avec le vieux sp2 sans le window$moviemaker inutile
source :
More options than ever before! Supports all Windows 2000 service packs up
to SP4 and all XP service packs including SP2! <-- ET PAS LE SP3 :(
ou alors on casse sa tirelire et on peut bénéficier d'une beta :
BETA Support for SP3 released 15-MAY-2008
sinon je serai bien tenté d'enlever les hide dans le sysoc.inf c'est vraiment tros
simple et c'est expliqué partout sur internet, par contre rien n'est clairement
expliqué sur les choses qu'il ne faut absolument pas supprimer ensuite dans
ajout suppression de programme pour eviter d'avoir un système instable
par exemple j'ai cru comprendre que si on vire wmp on aura du mal a écouter
de la musique sur son navigateur web
c'est chiant je vien de passer mon temps a paramétrer mon eee900 sa m'ennuierait
qu'il soit instable par ce que j'ai voulu faire encore de la place :(
et comme je me connais bien je suis sur que je vai avoir envie de balancer plein de
prog windows a la corbeille lol alors sa me fou un peut les boules