(virus) grand nombre de processus ouvert

brano38 -  
 brano38 -
salut a tous

mon ordi rame depuis quelque jour et quand je regarde les processus je m'appercoit qu'il y en bien trop :[url=https://imageshack.com/][img=http://img183.imageshack.us/img183/6324/prouo5.th.png][/url] (ps:je voudrais mettre une capture d'ecran mais j'y arrive pas )
surtout que certain sont en double voire plus:
j'ai 8 svchost.exe par exemple en meme temp alors qu'aucun programme ne tourne sachant que j'ai fait msconfig/demarage et supprimer tout les programme inutile ,je pense donc a un virus
j'ai fait tout ce qu'il y a de marquer dans la methode preliminaire , entierement nettoyer avec ccleaner,defragmenter,chercher reparer les erreurs ext...........
je vous remet le rapport de avg:

---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 04:32:41 14/07/2007

+ Résultat de l'analyse:

C:\Documents and Settings\compte\Cookies\compte@bluestreak[2].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\mireille\Cookies\mireille@bluestreak[2].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\mireille\Cookies\mireille@casalemedia[1].txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\mireille\Cookies\mireille@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\mireille\Cookies\mireille@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\mireille\Cookies\mireille@overture[2].txt -> TrackingCookie.Overture : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\mireille\Cookies\mireille@bs.serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\mireille\Cookies\mireille@serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\mireille\Cookies\mireille@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\mireille\Cookies\mireille@statcounter[2].txt -> TrackingCookie.Statcounter : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\mireille\Cookies\mireille@tacoda[2].txt -> TrackingCookie.Tacoda : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\mireille\Cookies\mireille@ad.yieldmanager[1].txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\mireille\Cookies\mireille@c5.zedo[1].txt -> TrackingCookie.Zedo : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\mireille\Cookies\mireille@zedo[1].txt -> TrackingCookie.Zedo : Aucune action entreprise.

Fin du rapport

voila!
est ce que je doit lancer tout de suite le scan en ligne ou j'attend ?
merci d'avance

1 réponse

brano38

oups on voit pas grand chose dans ma capture d'ecran j'essaie dans mettre une autre:
rrrrrrrr y a quand meme 40 processus en route :
[URL=http://www.zshare.net/]yuyu.bmp - 3.75MB[/URL]
0