Ordinateur souffrant de problèmes "bizarres&q
Minami_Itsuki
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Minami_Itsuki Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Minami_Itsuki Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonsoir !
J'aimerai obtenir de l'aide concernant les problèmes qu'a connu mon misérable ordinateur.
En effet, celui-ci redémarre 4 à 5 fois dans la journée sans même que je ne lui en "donne l'ordre".
Des fois même, lors du démarrage, l'écran se fige, je suis obligé de tirer la prise du secteur pour libérer mon ordi' de ce bug.
Ces dégradations sont apparus après l'infiltration d'un STRO que j'ai réussi à éradiquer.
Je possède actuellement Zone Alarm Pro et NOD32, cependant malgré de nombreux scans, ceux-ci ne trouvent rien qui puissent me mettre sur la tâche d'un tel problème...
Merci de m'aider.
Cordialement, Minami Itsuki.
J'aimerai obtenir de l'aide concernant les problèmes qu'a connu mon misérable ordinateur.
En effet, celui-ci redémarre 4 à 5 fois dans la journée sans même que je ne lui en "donne l'ordre".
Des fois même, lors du démarrage, l'écran se fige, je suis obligé de tirer la prise du secteur pour libérer mon ordi' de ce bug.
Ces dégradations sont apparus après l'infiltration d'un STRO que j'ai réussi à éradiquer.
Je possède actuellement Zone Alarm Pro et NOD32, cependant malgré de nombreux scans, ceux-ci ne trouvent rien qui puissent me mettre sur la tâche d'un tel problème...
Merci de m'aider.
Cordialement, Minami Itsuki.
A voir également:
- Ordinateur souffrant de problèmes "bizarres&q
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
10 réponses
fait un demarraga sans echec pour voir , ou fait une restauration du Système , si tu sais quel jours tu as eus des problèmes , le parfeu zone alarm peut te provoquer des problèmes par exemple de boîte electronique comme moi j'ai eut, et j'ai dus le suprimer
Bonjour Bonsoir !
Veuillez m'excuser de Upper ce Topic mais le problème a pris une très mauvaise tournure...
Je m'explique, ça fait depuis la création de ce Topic que le Bug est apparu, cependant là le Bug survient beaucoup lorsque je joue avec Dofus ou Wow, ce qui a le don de me mettre dans une colère pas possible...
Fou de rage, j'ai fais une restauration système à la date du 28 Septembre, mais là c'est le drame.
J'ai beau réinstallé Windows, mode sans échec, démarrage avec dernière bonne action connue, j'ai tout tenté mais à chaque démarrage, l'écran devient noir...
Je suis tout simplement fou de rage contre les bugs, mais aussi contre ma connerie...
Je vous en prie, aidez-moi à résoudre ce problème !
Veuillez m'excuser de Upper ce Topic mais le problème a pris une très mauvaise tournure...
Je m'explique, ça fait depuis la création de ce Topic que le Bug est apparu, cependant là le Bug survient beaucoup lorsque je joue avec Dofus ou Wow, ce qui a le don de me mettre dans une colère pas possible...
Fou de rage, j'ai fais une restauration système à la date du 28 Septembre, mais là c'est le drame.
J'ai beau réinstallé Windows, mode sans échec, démarrage avec dernière bonne action connue, j'ai tout tenté mais à chaque démarrage, l'écran devient noir...
Je suis tout simplement fou de rage contre les bugs, mais aussi contre ma connerie...
Je vous en prie, aidez-moi à résoudre ce problème !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais justement pas comment je pourrais le savoir ! A chaque fois que je veux réparer Windows (car ils me disent qu'il y a une erreur empêchant son bon fonctionnement), l'écran me demande de choisir un numéro pour y enregistrer Windows, je tappe 1 et après je ne sais pas quoi faire pour le réparer...(Evidemment, j'y ai introduit le disque d'installation.)
Je sens que j'vais devoir racheter un nouvel ordi', parce que là...
En réponse à Kris : Je n'peux rien faire avec mon ordi', juste après qu'il y ait un écran avec les fonctions avancées, l'écran devient noir;
Je sens que j'vais devoir racheter un nouvel ordi', parce que là...
En réponse à Kris : Je n'peux rien faire avec mon ordi', juste après qu'il y ait un écran avec les fonctions avancées, l'écran devient noir;
Non, même pas, l'écran devient noir.
Je vais l'emmener en réparation Lundi, et si par malheur il est hors-service, et ben je pourrais dire adieu à l'informatique.
P.S.: Mes parents ne me font pas du tout confiance en informatique, alors avec ça c'est fini...
Je vais l'emmener en réparation Lundi, et si par malheur il est hors-service, et ben je pourrais dire adieu à l'informatique.
P.S.: Mes parents ne me font pas du tout confiance en informatique, alors avec ça c'est fini...
Pour avoir eu ya qqs temps un pb très similaire, il semble que ce soit le lecteur de boot du disque dur qui soit mort.
Du coup, l'écran devient noir quand il veut charger windows, car il ne le trouve pas!
Même explication quand tu veux réparer windows (j'ai eu exactement la même chose) : tu tapes 1 puis rien ne se lance.
Normal, car il arrive à pas rejoindre le DD pour trouver windows et le réparer.
Ce qui signifie la même sanction pour le mode sans échec ou pas.
Pas eu le choix : il a fallu changer le disque dur!
en fait, dans mon cas, le pc étant un peu vieillot, j'en ai racheté un.
Mais en mettant le disque dur du vieux dans un boitier externe, j'ai pu récupérer mes données.
Ou en te branchant sur un autre disque dur.
Du coup, l'écran devient noir quand il veut charger windows, car il ne le trouve pas!
Même explication quand tu veux réparer windows (j'ai eu exactement la même chose) : tu tapes 1 puis rien ne se lance.
Normal, car il arrive à pas rejoindre le DD pour trouver windows et le réparer.
Ce qui signifie la même sanction pour le mode sans échec ou pas.
Pas eu le choix : il a fallu changer le disque dur!
en fait, dans mon cas, le pc étant un peu vieillot, j'en ai racheté un.
Mais en mettant le disque dur du vieux dans un boitier externe, j'ai pu récupérer mes données.
Ou en te branchant sur un autre disque dur.
essaye avec la console de récupération de windows
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html (pages 1 à 12)
pour la lancer, tu devras mettre le cd de windows et choisir réparer et non pas installer
prend le temps de bien lire les explications mais ça permet souvent de réparer des cas comme le tien
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html (pages 1 à 12)
pour la lancer, tu devras mettre le cd de windows et choisir réparer et non pas installer
prend le temps de bien lire les explications mais ça permet souvent de réparer des cas comme le tien
Je te remercie Kris, je vais donc appliquer ta méthode et je vous ferai un commentaire détaillé dans les plus brefs délais =)
Encore merci Kris et surtout un énorme merci à Durin pour s'être donné la peine d'écrire une explication CLAIRE et DETAILLEE à cette heure de la nuit !
Passez toutes et tous une bonne soirée =)
Encore merci Kris et surtout un énorme merci à Durin pour s'être donné la peine d'écrire une explication CLAIRE et DETAILLEE à cette heure de la nuit !
Passez toutes et tous une bonne soirée =)