Connexion PDO
Fermé
Sinistrus
Messages postés
1010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2023
-
8 sept. 2015 à 13:27
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 8 sept. 2015 à 13:47
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 8 sept. 2015 à 13:47
A voir également:
- Connexion PDO
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Firoxyd
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2017
45
8 sept. 2015 à 13:35
8 sept. 2015 à 13:35
Salut,
Jette un coup d'oeil à la doc
http://fr.php.net/manual/fr/pdo.error-handling.php
Pour gérer les exceptions il faut ajouter
Jette un coup d'oeil à la doc
http://fr.php.net/manual/fr/pdo.error-handling.php
Pour gérer les exceptions il faut ajouter
$pdo ->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION);
Sinistrus
Messages postés
1010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2023
17
8 sept. 2015 à 13:47
8 sept. 2015 à 13:47
Merci Firoxyd, je suis déjà passé sur cette page, j'avais ajouté l'attribut, mais toujours rien...
Exemple, ma page s'arrête au premier enregistrement sans message d'erreur. Les éléments sont affichés dans le premier select et le second est vide (pourtant il existe des données) :
Exemple, ma page s'arrête au premier enregistrement sans message d'erreur. Les éléments sont affichés dans le premier select et le second est vide (pourtant il existe des données) :
<select name="Fr_MenuId" id="Fr_MenuId" > <option value="0" selected="selected"></option> <?php $STAT_Menu_Fr = $pdo->query("SELECT * FROM tb_fr_menu ORDER BY MenuId ASC;"); while($data = $STAT_Menu_Fr->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)){ ?> <option value="<?php echo $data["MenuId"]; ?>"><?php echo $data["Menu"]; ?></option> <?php ;} ?> </select> <select name="Fr_SousMenuId" id="Fr_SousMenuId" > <option value="0" selected="selected"></option> <?php $STAT_Sous_Fr = $pdo->query("SELECT * FROM tb_fr_sousmenu ORDER BY SousMenuId ORDER BY SousMenuId ASC;"); while($data = $STAT_Sous_Fr->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)){ ?> <option value="<?php echo $data["SousMenuId"]; ?>"><?php echo $data["SousMenu"]; ?></option> <?php ;} ?> </select>