NVIDIA Kit GeForce 3D Vision 2

Résolu
cod-alpha Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis assé intrigué par ces lunettes Nvidia et j'aimerai savoir si ca fonctionne vraiment bien pour les jeux.

https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/

Quelqu'un a eu l'occasion d'en tester ou quelqu'un en a et est très satisfais de les avoir achetés ?

Merci :)
A voir également:

2 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Elles ont tendance à diminuer la lumière mais c'est censé être corrigé avec la V2.
Sinon elles fonctionnent très bien. Les objets ne sortent pas de l'écran, le kit joue sur la profondeur.
J'aime bien jouer en 3D, même si c'est moins net que le 2D et même si je ne le recommanderais pas pour les fps :-p
Il faut néanmoins avoir une bonne carte graphique ou ne pas vouloir forcément tout mettre à fond puisque le ressenti sera le nombre d'images par secondes divisé par 2. Je ne m'en sers pas tout le temps mais je ne l'ai même pas payé 1/3 du prix en occasion ;-)

Je sais que ce n'est pas simple de trouver des infos là dessus puisque j'en cherchais il y a quelques temps...
1
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Et avoir l'écran qui va avec, ça ne fonctionne pas avec tous bien sur...
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonne remarque Djo La Force, c'est pour cela qu'il pose la question pour un écran dans un autre topic à mon avis :-)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ah bah je vais répondre là : il faut un écran compatible, de préférence en 2 ou 1 ms pas plus et forcément, minimum 120 Hz...
0

Ce n'est pas 144Hz pour les 3D vision 2?
Je crois que 120Hz minimum c'est pour les 3D vision 1...
0

Ouais c'est ça mais bon, ça sera rétrogradé en 120 hz en utilisant les lunettes (oui ce qui est bête d'ailleurs).
0

Bonjour,
j'ai acheté le kit Nvidia 3D vision première génération... C'est les mêmes à quelques innovations près...
0
cod-alpha Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche bien ? :)
0