Mots en allemand!
bourriquet
Messages postés
137
Statut
Membre
-
bourriquet Messages postés 137 Statut Membre -
bourriquet Messages postés 137 Statut Membre -
Bonsoir!
J'ai une colle! Mon oncle a un PIII et XP Pro, jusque là tout va bien, sauf que depuis 3 jours, des mots apparaissent en allemand! ACH?
Et pas tous, c'est ça le plus curieux... Lorsqu'il ouvre le menu Démarrer, 3 programmes sur 20 sont en allemand! Idem pour les programmes, Excel par ex., c'est la même chose.... Dans le poste de travail, la flèche pour revenir en arrière, et bien il est écrit zürung... Je n'ai rien contre l'allemand mais j'aimerais bien comprendre quand même!
J'ai une colle! Mon oncle a un PIII et XP Pro, jusque là tout va bien, sauf que depuis 3 jours, des mots apparaissent en allemand! ACH?
Et pas tous, c'est ça le plus curieux... Lorsqu'il ouvre le menu Démarrer, 3 programmes sur 20 sont en allemand! Idem pour les programmes, Excel par ex., c'est la même chose.... Dans le poste de travail, la flèche pour revenir en arrière, et bien il est écrit zürung... Je n'ai rien contre l'allemand mais j'aimerais bien comprendre quand même!
A voir également:
- Mots en allemand!
- Générateur de mots - Télécharger - Sécurité
- Mots de passe enregistrés - Guide
- Traduction allemand français gratuit - Télécharger - Traduction
- 1500 caractères en mots - Forum Word
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word