Barrette de RAM

Résolu
Normanger1 Messages postés 221 Statut Membre -  
Normanger1 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une petite question, je veux rajouter une barrette de RAM de 4go DDR3 sur mon PC, si la barrette de ram n'est pas de la même marque que celle que j'ai dans mon unités central mais une DDR3 sa marche quand même, non ?

Merci d'avance



--

1 réponse

vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123
 
salut,
pour l'ajout de ram, il est très important de donner la marque du carte mère, sinon c'est comme parler dans le vide.
0
Normanger1 Messages postés 221 Statut Membre 5
 
Salut comment on sais la marque de la carte mére svp ?
0
Normanger1 Messages postés 221 Statut Membre 5 > Normanger1 Messages postés 221 Statut Membre
 
Mon PC et un HP pavilion p6-2007frm séries quand je tape sa sur le site HP sa m'affiche cette page http://support.hp.com/fr-fr/document/c03027755 Carte mère
H-CUPERTINO2-H61-uA TX (Cupertino2) donc normalement c'est ma carte mère car j'ai taper le numéro de série, non?
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123 > Normanger1 Messages postés 221 Statut Membre
 
telecharge aida : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/ et tu peux connaitre le model de ta carte mere et bien plus.
0
Normanger1 Messages postés 221 Statut Membre 5
 
C'est bon dans "nom de la carte mère Foxconn 2ABF"
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123 > Normanger1 Messages postés 221 Statut Membre
 
apparemment ta carte mère supporte au plus les ddr3 1333, et 8 Go au max, le reste a savoir combien va t-elle supportée par port, pour ça il faut le manuel. http://www.findlaptopdriver.com/specs-foxconn-2abf-motherboard-7252011h48/
et pour ta question foxconn n'est pas réputée comme carte mère, et je ne risquerais pas pas a te donner des conseils quant a la comptabilité des RAM, il faut chercher le manuel.
il faut savoir que une RAM ne se résume pas a sa fréquence.
0