S'il vous plaît donner moi une réponse

Fermé
Maiwenn - 4 sept. 2015 à 19:36
zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 4 sept. 2015 à 20:20
Bonjours tout le monde! Je vais vous expliquez mon problème. J'étais dans mon bain avec mon téléphone et il est tomber dans l'eau je l'ai vite sortie j'ai essuyé mon téléphone entièrement et j'ai essayer de l'allumer plein de fois mais je n'osais pas le dire à mes parents parce que j'avais peur de me faire gronder et du coup j'ai dis à ma mère que je savais pas pourquoi mais il ne s'allumé pas. Du coup elle m'a dit de le charger et après l'avoir charger il ne marchais toujours pas du coup j'ai dis la vérité à ma mère et on essayer de l'ouvrir pour tout essuyer dedans sauf que on arriver pas alors je me suis renseigner sur internet et ils ont dis de mettre le téléphone dans du riz du coup je l'es mis dans du riz pour que toutes les bulles sans vont. Je l'ai mis dans du riz trois jours et maintenant quand je l'allume il marche sauf que y'a pas de luminosité je l'ai mis à font mais on le vois à peine dans le noir.

Il faut changer la batterie? Ou alors l'écran? S'il vous plaît donner moi une réponse vite merci d'avance

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 7 660
4 sept. 2015 à 20:20
Bonsoir
C'est l'écran je pense à changer.
0