Mémoire saturée sur iphone5s
Fermé
Biscottebn
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
-
3 sept. 2015 à 23:02
hugola Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 00:41
hugola Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 00:41
A voir également:
- Mémoire saturée sur iphone5s
- Boite gmail saturée - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
- Mémoire saturée que faire - Accueil - Guide Android
- Test memoire pc - Guide
1 réponse
hugola
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
64
3 sept. 2015 à 23:09
3 sept. 2015 à 23:09
Ce que je peux te proposer est une alternative avec laquelle tu n'aura pas besoin de supprimer tes photos.
Tu peux, grace aux réglages, les mettre dans le cloud (l'iCloud, le cloud d'apple): tes photos ne seront plus stockés sur ton téléphone mais sur les serveurs d'apple, tu pourra donc les voir a condition d'avoir une connexion internet (Wifi, 3G) exactement de la même maniere que avant.
Pour cela tu va dans Réglages > Photos et appareil photo. Puis tu active l'option "Photothèque iCloud".
Cela fait tu "clique" sur l'option "Optimiser le stockage de l'iPhone".
Au bout d'un certain temps (quelques heures), au fur et a mesure que ton iPhone transfère les photos via internet, de la place se dégagera
Tu peux, grace aux réglages, les mettre dans le cloud (l'iCloud, le cloud d'apple): tes photos ne seront plus stockés sur ton téléphone mais sur les serveurs d'apple, tu pourra donc les voir a condition d'avoir une connexion internet (Wifi, 3G) exactement de la même maniere que avant.
Pour cela tu va dans Réglages > Photos et appareil photo. Puis tu active l'option "Photothèque iCloud".
Cela fait tu "clique" sur l'option "Optimiser le stockage de l'iPhone".
Au bout d'un certain temps (quelques heures), au fur et a mesure que ton iPhone transfère les photos via internet, de la place se dégagera
3 sept. 2015 à 23:14
Je ne suis pas vraiment pour utiliser le cloud. Je vais essayer mais ça n'explique pas la différence entre le nombre de photos réellement sur mon téléphone et ce qui est indiques dans les infos.
3 sept. 2015 à 23:20
Et iCloud est déjà activé sur mon tel.
4 sept. 2015 à 00:41
Vérifie tout de même bien tout tes albums dans l'application photo de l'iPhone.