Le cube de canal+

rosalie0109 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosalie0109 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Est_ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un abonnement sur la cube normal (pas le wifi) de canal sat

merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

1 réponse

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Par logique canal+ ou canal sat il faut etre abonné, donc non le cube on vous le "prete" surement contre caution ou au pire le jour ou vous résiliez et que vous ne le rendez pas on vous le facture.

En attendant après une petite recherche (je sais ca prend beaucoup de temps sur google):

https://boutique.canalplus.com/recevoir-canal/

C'est écrit en grosse ligne de déscriptif :

- Mise à disposition gratuite du décodeur
0
rosalie0109 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
merci de votre réponse
En fait moi je le paye euros par mois
Je suis très septique hier j'ai appeler le service ccial.qui me répond qu'il est gratuit
Aujourd'hui je réitère ma demande on me répond qu'il est payant .Je voudrais avoir des com. de clients qui l'ont pour savoir réellement 'sils le payent ou non .
cordialement
Rosalie
0