Norton 3010 Erreur
Résolu/Fermé
destras
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
-
13 juil. 2007 à 16:26
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2007 à 16:07
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2007 à 16:07
A voir également:
- Norton 3010 Erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
4 réponses
Utilisateur anonyme
13 juil. 2007 à 18:34
13 juil. 2007 à 18:34
Ok, fais une pause...ça ira mieux ensuite, oublies ce soucis pour l'instant.
Nous somme là pour t'aider à le résoudre.
J'attends donc ton rapport F-secure.
On fera d'autres actions ensuite ...
a+
Nous somme là pour t'aider à le résoudre.
J'attends donc ton rapport F-secure.
On fera d'autres actions ensuite ...
a+
Utilisateur anonyme
13 juil. 2007 à 17:21
13 juil. 2007 à 17:21
fais ceci avec Iexplorer :
http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml
postes le rapport ici:
http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml
postes le rapport ici:
destras
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
13 juil. 2007 à 17:43
13 juil. 2007 à 17:43
Merci pour l'info,
je pars en w-e et essaye ta solution dimanche soir.
Je craque, j'ai essaye de résoudre le problème cette nuit jusqu'a 4 heures du matin et toute la journée.
Je fais une pause...
Merci et te tiens au courant
je pars en w-e et essaye ta solution dimanche soir.
Je craque, j'ai essaye de résoudre le problème cette nuit jusqu'a 4 heures du matin et toute la journée.
Je fais une pause...
Merci et te tiens au courant
Utilisateur anonyme
16 juil. 2007 à 12:18
16 juil. 2007 à 12:18
Norton, n'est jamais désinstallé proprement par Ajout/suppression de programmes !
Il laisse des traces dans tous les coinc de la BDR...et c'est tellement vrai que Symantec a du créer un outil spécial pour désinstaller leur "bazar"...
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/81c2c56ebbb5b36b8025710e0052dbc3?OpenDocument
Si j'étais toi...je changerais au plus vite.
Il laisse des traces dans tous les coinc de la BDR...et c'est tellement vrai que Symantec a du créer un outil spécial pour désinstaller leur "bazar"...
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/81c2c56ebbb5b36b8025710e0052dbc3?OpenDocument
Si j'étais toi...je changerais au plus vite.
destras
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
16 juil. 2007 à 14:07
16 juil. 2007 à 14:07
Tu as raison, j'avais l'info mais quand je charge l'outil, apres avec accepter les conditions, il me demande de remplir un champ... et je ne sais pas quoi y mettre... as tu une idée
Utilisateur anonyme
16 juil. 2007 à 16:07
16 juil. 2007 à 16:07
et de quel champs sagit-il ?
Tu sais préciser..ou même faire une copie d'écran ?
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/11/informatique-manip-comment-montrer.html
Tu sais préciser..ou même faire une copie d'écran ?
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/11/informatique-manip-comment-montrer.html
16 juil. 2007 à 10:52
J'ai eu un mail de Symantec, qui m'a dis de désinstaller Norton, Supprimer dans le panneau de configuration et de réinstaller le programme.
Pour l'instand, cela marche..
Apparemment Norton peut rencontrer quelques soucis. Moi qui pensait que c'était un anti-virus fiable.
Bref mon problème est résolue pour l'instant.
Quoi qu'il en soit, je te remercie de ton aide.
A bientot
16 juil. 2007 à 11:23