Tablette Android/Problème

Fermé
SSKD Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - Modifié par SSKD le 2/09/2015 à 17:26
SSKD Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 22:05
Bonjour, j'ai acheté une Tablette Android Jupiter Pro il y'a un mois. Et aujourd'hui je l'ai allumé avec le chargeur branchée pour pouvoir jouer et la je joue puis tout d'un coup elle s'est éteinte. Je la rallume, je rejoue encore et elle s'éteind encore et quand je veux encore la rallumé il y'a une pile avec un "attention" devant la pile. Je ne comprend rien car le chargeur était branchée et la Tablette se charger, puis j'attend 5 minutes et je la re-allume et elle s'est encore éteinte et la elle se rallume plus !
Pouvez-vous m'aider s'ilvouplaît ? Merci.
Cordialement,
SSKD
A voir également:

1 réponse

SSKD Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
6 sept. 2015 à 22:05
J'ai du nouveau, j'ai branché la charge sur ma tablette et il y'a écrit la marque de la tablette qui par et reviens et quand je reste appuié sur le bouton power rien ne se passe et quand j'enleve la charge l'écran deviens noir et quand j'appuie sur le bouton power, rien ne ce passe.
0