Problème découverte de repertoire minidlna
Résolu/Fermé
axiizix
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
-
1 sept. 2015 à 19:29
axiizix Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 16:02
axiizix Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 16:02
A voir également:
- Problème découverte de repertoire minidlna
- A la decouverte de mes objectifs dating - Télécharger - Rencontre
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Mon répertoire téléphonique sur google - Forum iPhone
- Répertoire démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
7 809
3 sept. 2015 à 14:34
3 sept. 2015 à 14:34
Pour partager des dossiers par le réseau, tu dois utiliser une solution du genre samba ou nfs. Plutôt samba si c'est destiné à des machines windows.
Personnellement j'ai plutôt tendance à avoir juste un serveur ssh, et les machines qui souhaitent se connecter à ladite machine se connectent via un client ssh (par exemple winscp sous windows, konqueror + fish sous kde, etc...).
Bonne chance
Personnellement j'ai plutôt tendance à avoir juste un serveur ssh, et les machines qui souhaitent se connecter à ladite machine se connectent via un client ssh (par exemple winscp sous windows, konqueror + fish sous kde, etc...).
Bonne chance
Modifié par axiizix le 3/09/2015 à 16:04
Oui Samba est bien pour partager avec Windows, mais moi je veux lire les vidéos depuis ma TV connectée donc minidlna s'impose. Et je me connecte en ssh avec Putty pour configurer Raspbian depuis mon pc.
Depuis que j'ai posté mon message je me suis aperçus que c'était un problème de codec que minidlna ne gère pas, mais au final une majorité des vidéos sont lus donc mon problème est à moitié résolu.