A voir également:
- Comment se proteger d'une écoute illicite ?
- Proteger cellule excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- J'écoute rechercher une chanson - Guide
- L'accès à live studio sera bientôt disponible. reste à l'écoute pour de nouvelles mises à jour. - Forum TikTok
- Comment savoir si on est sur écoute sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
1 sept. 2015 à 19:29
1 sept. 2015 à 19:29
Salut,
Loool !!! :-)
Écouter des appels de téléphone avec un format numérique... avec une cibie.
On a sûrement devancé la CIA et la NSA là je crois ;-)
Plus sérieusement... la paranoïa faut arrêter parfois.
Si harcèlement et preuve de celui-ci existe > dépôt de plainte.
Loool !!! :-)
Écouter des appels de téléphone avec un format numérique... avec une cibie.
On a sûrement devancé la CIA et la NSA là je crois ;-)
Plus sérieusement... la paranoïa faut arrêter parfois.
Si harcèlement et preuve de celui-ci existe > dépôt de plainte.
Merci pour cette réponse très constructive. C'est marrant mais il y a un post sur ce forum dans lequel on explique que c'est tout a fait possible (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12146614-espionner-un-telephone-sans-fil En effet je n'y connais rien d'où ma question sur ce forum.
Quant au harcèlement il est bien effectif et même si je ne vous connais pas et que votre réponse est totalement déplacée je ne vous souhaite pas de le vivre.
Et merci pour le conseil de porter plainte, je n'y avais pas pensé, quel grand esprit vous faite...
Cordialement
Quant au harcèlement il est bien effectif et même si je ne vous connais pas et que votre réponse est totalement déplacée je ne vous souhaite pas de le vivre.
Et merci pour le conseil de porter plainte, je n'y avais pas pensé, quel grand esprit vous faite...
Cordialement