Double carte SIM

Fermé
intelllol Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 18:07
zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 1 sept. 2015 à 18:26
Si j'ai bien compris, ma sim N0 1 peut continuer de fonctionner "à la carte"-rechargeable..., tandis que
ma sim No 2 peut, quant à elle, fonctionner au forfait;

SI j'ai bien intégré la logique, qui dit DEUX cartes SIM dit DEUX numéros de téléphone ? !..
Et, si j'en renvoie une ( = 1 des deux "SIM") sur la tele (grace aux cables et branchements appropriés..)je peux continuer à me servir de mon téléphone(ds sa variante SIM No 2) tout en regardant l'émission renvoyée sur la Télé; (ex. : téléphoner à un ami, interroger internet, photographier les polémistes, que sais-je... = tt ce qu'on peut faire classiquement avec 1 smartphone, ni plus, ni moins;)

Au total, je devrais donc pouvoir regarder deux émissions complémentaires en même temps ( ex. : deux débats philosophiques ou scientiques, par exemple...)

Est-ce exact, ou ai-je manqué qqchose ?;;
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 7 653
1 sept. 2015 à 18:26
Deux cartes sim = deux forfait ou un à carte et un classique = deux numéros aussi.
Par contre il y a qu'une carte sim qui devrait pouvoir surfer sur le net sauf si les deux cartes sim de ton tél est autoriser à le faire, cela dépends de ton tél. Perso, j'ai deux cartes sim mais une seule peut aller sur le net. L'autre ne sert que pour le tél classique à savoir MMS et encore et SMS et appels.
0