Comment faire un wifi?

Moonwalkj Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moonwalkj Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila. Ma copine habite dans une résidence étudiant et elle n'a qu'un port ethernet au mur... elle voudrait en faire un point d'accès wifi et quelqu'un lui a conseillé l'appareil Belkin n300 elle l'a acheté et elle ne sait même pas s'en servir x) je voudrais maintenant savoir si il y a une manip a faire ou quelque chose (elle a un pc a disposition) Merci de votre aide :D

2 réponses

Tzad Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Commencons par le commencement, elle est chez quel opérateur pour sa box ?
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Il n'y a pas box, c'est un accès RJ45 dans une résidence étudiante
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Faut être plus précis concernant le Beklin

Sous la même référence on peut avoir clé wifi, modem routeur, ampli wifi ...
0
Moonwalkj Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui comme dit Kaumune il n'y a pas de box! Je sais pas exactement ce qu'un accès Rj45 mais contre mon mur on peut y brancher un cable ethernet quoi! et je voudrais savoir comment créer un point d'accès wifi avec un appareil... :/
0