Virus w32.indovirus.a

cherif_abdeldjalil@yahoo.fr -  
 djamel -
aidez-moi SVP un mechant virus à infecté mon ordinateur il s'agit de win32.indovirus.a il a infecté mes dossiers en faisant disparaitre mes fichier word ces derniers contiennent des donnée vitales (ma thése ) j'ai utilisé l'antivirus Kaspersky mais en détectant les dossiers infecté il me recommande de les suprimer carement vite SOS j'ai vraiment peur un travail de 5 années risque de disparaitre comment faire sachant que je vis en Algéries et tous les anitivirus disponibles sont tout simplement téléchargés d'internet donc rien de complet
A voir également:

3 réponses

Fantomax

C est simple je suis marocain et on est proche tu veux bien me contacter sur msn et j ai la solution complete pour ton probleme j avais le meme
0
cherif abdeldjalil

salut voisin, je viens de lire ton message a vrai dire tellement j'étais désesespéré je suis parti en vacances, en espérant tout oublier maintenant je suis là et le vérus aussi. tu m'a demander de te contacter sur msn je vais essayer. je suis un peu novice dans le domaine si jamais je ne parviens pas à le faire voudrais tu me communiquer la solution à mon probléme via ce forum
0
djamel

aidez-moi SVP un mechant virus à infecté mon ordinateur il s'agit de win32.indovirus.a il a infecté mes dossiers en faisant disparaitre mes fichier word ces derniers contiennent des donnée vitales (ma thése ) j'ai utilisé l'antivirus Kaspersky mais en détectant les dossiers infecté il me recommande de les suprimer carement vite SOS j'ai vraiment peur un travail de 5 années risque de disparaitre comment faire sachant que je vis en Algéries et tous les anitivirus disponibles sont tout simplement téléchargés d'internet donc rien de complet
0
boubekeur

bonjour
il vient de m'arriver la meme cata!
peux-tu m'indiquer lo soluce s'il te plait?merçi d'avance
0
sunten Messages postés 1 Statut Membre

s'il vous plait j'ai moi aussi le meme probléme si vous avez réeussie a le résoudre veuillez me communiqué la solution please je suis vraiment dans le pétrin mon avenire est en jeu
merci beaucoup d'avence
ch.rouabah constantine algérie email : ch.rouabah@hotmail.com
0