A voir également:
- Avoir deux compte msn au meme temps
- Créer un compte google - Guide
- Deux compte whatsapp sur le même téléphone samsung - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
10 réponses
salut
si tu as la version "windows live messenger" tu peux installer le "live plus", il te permet d'ouvrir plusieurs sessions en meme temps
si tu as la version "windows live messenger" tu peux installer le "live plus", il te permet d'ouvrir plusieurs sessions en meme temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
looool bonne soluce ca!!!
telecharge messenger plus ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
ensuite dans les chois , le parametrage koi^^ coche : autoriser plusieurs sessions simultanées , un truc de ce genre !! si tu trouve pas dis moi
bizz
telecharge messenger plus ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
ensuite dans les chois , le parametrage koi^^ coche : autoriser plusieurs sessions simultanées , un truc de ce genre !! si tu trouve pas dis moi
bizz
bonsoir a toi Marie !!
tu me fais rire looool c'est précis, net, clair et tout!!!! mdr
bizoux tu me fais rire serieusement!!!
kiss a bientot
tu me fais rire looool c'est précis, net, clair et tout!!!! mdr
bizoux tu me fais rire serieusement!!!
kiss a bientot
lol oui elle plais a moi déjà ^^ efficace, franche, sympas ..............roooooooooo 2008 est ton année Marie mdr
bé visiblement , il ou elle as treouvé!!
t pire k1 ile electriqueee Marie ^^ alalala j'aime les personnes de ccmn (me comprend,^^ mais TOI !!!t'es trop forteouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jarete les élogess lol ben meme tu sais ce que je pense de toi alors......................................................oualaaaaaaaaaaaaaaaaa^^
bizoux
t pire k1 ile electriqueee Marie ^^ alalala j'aime les personnes de ccmn (me comprend,^^ mais TOI !!!t'es trop forteouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jarete les élogess lol ben meme tu sais ce que je pense de toi alors......................................................oualaaaaaaaaaaaaaaaaa^^
bizoux