Avoir deux compte msn au meme temps

moslimah Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt
A voir également:

10 réponses

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

salut

quelle version a tu?

biz
0
nermyne

salut
si tu as la version "windows live messenger" tu peux installer le "live plus", il te permet d'ouvrir plusieurs sessions en meme temps
0
SENOL

salut nermyne , un merci tardif , mais sincère pour les infos sur live plus, bisous A+++
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

re

exact !! mais ne pas accepter les sponsors surtout !!!!!!car spyware

a++
0
guismo69 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sinon autre solution tu mets 2 pc , 2 comptes hotmail et tu discutes tout seul :) je plaisante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

looool bonne soluce ca!!!

telecharge messenger plus ici :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html

ensuite dans les chois , le parametrage koi^^ coche : autoriser plusieurs sessions simultanées , un truc de ce genre !! si tu trouve pas dis moi

bizz
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

'lu,

Avec WLM+
Plus
Préférence
Messenger
Autoriser la connection simultané
Appliquer
OK
0

bonsoir a toi Marie !!

tu me fais rire looool c'est précis, net, clair et tout!!!! mdr

bizoux tu me fais rire serieusement!!!

kiss a bientot
0
Utilisateur anonyme

hé bé , tu plis beaucoup apparemment marie , ché pas si on va pas te faire "marianne " pour 2008
0

lol oui elle plais a moi déjà ^^ efficace, franche, sympas ..............roooooooooo 2008 est ton année Marie mdr
0

bé visiblement , il ou elle as treouvé!!

t pire k1 ile electriqueee Marie ^^ alalala j'aime les personnes de ccmn (me comprend,^^ mais TOI !!!t'es trop forteouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jarete les élogess lol ben meme tu sais ce que je pense de toi alors......................................................oualaaaaaaaaaaaaaaaaa^^

bizoux
-1