Connexion au wifi public universitaire

Fermé
gwendaaall Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 30 août 2015 à 19:35
 gwendaaall - 9 sept. 2015 à 18:03
Bonjour,

Avant d'expliquer mon probleme, j'explique mon système : Windows 10 64 bits, pc portable HP pavillon, carte réseau Broadcom

Alors voila tout, alors que je veux me connecter au reseau wifi public " crousnet ", mon ordinateur ne fait pas de connexion internet avec. J'explique :
Je me connecte, cela fait " wifi limité " mais ce n'est pas un probleme normalement, je lance le navigateur et je devrait arriver sur un portail or le chargement de la page est impossible...

Les DnS sont bien en automatiques que ce soit en Ipv4 ou 6..
Meme apres un reset de l ordi, pas moyen... je n'ai reussi qu une fois a me connecté en ayant le portail.. cela a fonctionné 10 minutes.

En vous remerciant à l'avance
A voir également:

1 réponse

gwendaaall Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 1
31 août 2015 à 00:31
Up svp..
1
J'ai le même soucis avec ma Surface 3, depuis que je suis passé à Windows 10, cela ne fonctionne plus, et ça me fait la même chose qu'à toi, je pense aller voir le Crous pour savoir s'ils savent ce qu'ils faut faire mais pour l'instant je sais pas...
0
Je vais voir quand l'informaticien vient.. mais j aimerai avoir de l'aide avant.. et demain au service informatique de l'IUT..
0