Mon ordi s'éteint et se rallume tout seul
Inwayn
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Microtech71 Messages postés 407 Statut Membre -
Microtech71 Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour.
Cela fait quelque temps que mon ordi se met a buguer bizarrement, je ne sais pas pour quelle raison.
Depuis certains jours, il se met à se redémarrer sans cesse, et cela peut durer 1h, voir plus.
Sachez que mon ordi a commencer à être lent et à buguer depuis que j'ai télécharger Windows 10. A savoir qu'avant j'étais sous windows 8.
Mon ordi était assez performant et je jouait a beaucoup de jeux. Il supportait par exemple très facilement Grand Theft Auto 5.
Merci d'avance de vos réponses.
Cela fait quelque temps que mon ordi se met a buguer bizarrement, je ne sais pas pour quelle raison.
Depuis certains jours, il se met à se redémarrer sans cesse, et cela peut durer 1h, voir plus.
Sachez que mon ordi a commencer à être lent et à buguer depuis que j'ai télécharger Windows 10. A savoir qu'avant j'étais sous windows 8.
Mon ordi était assez performant et je jouait a beaucoup de jeux. Il supportait par exemple très facilement Grand Theft Auto 5.
Merci d'avance de vos réponses.
3 réponses
-
Bonjour, le problème est surement du à une surchauffe. Quelle est votre configuration ?
-
sa peut etre la pate thermique .....
Et télécharage windows et puis formate ton disque dur ou tu tapote F8 au demarrage.... -
slt
Repasse à windows 8 !
Il manque/incompatible(win10) peut être un pilote de gestion du cpu/gpu !
si tu as fais le passage y'a moins de 30 jours, c'est bon, sinon réinstallation.