Je me suis fait pirater

Fermé
Lilledve59 - 30 août 2015 à 18:11
 Lilledve59 - 31 août 2015 à 19:21
Bonjour ,
Voila hier j'ai reçu un message de ma banque me donnant un code pour validé mon "achat" . N'ayant rien acheter j'appelle de suite ma banque pour savoir ce qui se passe .. elle me dit que quelqu'un a essayé de faire un achat avec ma carte . J'ai toute suite compris que je m'étais fait voler mes codes...

Ce que je ne comprend pas, c'est que je fait des achats sur des site protégé uniquement... je regarder si j'avais pas de logiciel espion ou autre mais j'ai rien... alors question ?

Comment à t-il pu me voler mes code de carte ?
Aurais-je un logiciel corrompu ?
Comment je peux faire pour retrouver le pourris qui m'a fait sa ?

Merci de vos réponses, cordialement
A voir également:

2 réponses

Vickes67 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 1
30 août 2015 à 18:15
Avec quel logiciel avez-vous analysé votre PC ?
Je vous conseille Kaspersky Virus Removal Tool que vous pouvez télécharger ici :
http://devbuilds.kaspersky-labs.com/devbuilds/KVRT/latest/full/KVRT.exe
0
J'ai analysé avec spybot si ce n'étais pas un logiciel espion mais il n'a rien vu ..
0
Bonjour,

en effet il se peut que ce soit un site malhonnête qui ait fait ça ou autre cochonnerie.

Une chose qui se développe pas mal en ce moment se passe chez les restaurateurs. J'ai vu le cas. Au restau, vous donnez votre CB pour régler l'addition, vous restez à table, le restaurateur emporte votre carte et revient avec un terminal de paiement portable et paf ! notées les infos de la carte, nom, prénom, n°, date validité et le code de sécurité.

Perso je l'ai " caviardé " ce fameux code de sécurité.

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
Vickes67 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 1
30 août 2015 à 18:23
Prévenez quand même votre Banque que quelqu'un aurait pu vous prendre vos infos de carte ;)
Et si vous avez quand même un doute concernant votre PC, analysez avec votre Antivirus ou le logiciel que je vous ais proposé ci-dessus.
0
Je ne paye pas sur des site malhonnête ou non protégé .. mais dernier paiement était sur electrodepot et free ..
Mais quand j'y pense je du donner mes code de carte bleu par téléphone au mec qui travaille chez sfr pour acheter mon téléphone. ..
Bisarement il avait un accent maghrébin et ma carte bleu à étaitoi utilisé au Maroc.... aurait-il pu noter mes informations en douce ?
0