Le pilote Intel HD Graphic ne répondait plus,et à été recupere
KalPlay69
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un probleme avec ma carte graphique "Intel HD Graphics"
Elle na pas de numéro après, elle et comme écris, et dit que je joue en plein ecran elle crash mon pc avec "VIDEO_TDR_FAILURE" , ou quand je suis en fenetrer "Le pilote Intel HD Graphics ne répondait plus, et à été recuperer" je ne comprend pas et je suis bloquée à ne rien faire svp réponder moi au plus vite j'ai vraiment besoin d'aide !!!
Systeme d'explotation : Windows 10
Carte Graphique : Intel HD Graphics
Mémoire : 6Go.
Processeur Intel(R) Pentium(R) CPU G3220 @ 3.00GHz 3.00 GHz
Et c'est un I5 !!!
MERCI DE M'AIDER AU PLUS VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle na pas de numéro après, elle et comme écris, et dit que je joue en plein ecran elle crash mon pc avec "VIDEO_TDR_FAILURE" , ou quand je suis en fenetrer "Le pilote Intel HD Graphics ne répondait plus, et à été recuperer" je ne comprend pas et je suis bloquée à ne rien faire svp réponder moi au plus vite j'ai vraiment besoin d'aide !!!
Systeme d'explotation : Windows 10
Carte Graphique : Intel HD Graphics
Mémoire : 6Go.
Processeur Intel(R) Pentium(R) CPU G3220 @ 3.00GHz 3.00 GHz
Et c'est un I5 !!!
MERCI DE M'AIDER AU PLUS VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Le pilote Intel HD Graphic ne répondait plus,et à été recupere
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme