Jeu steam qui ne se lancent plus.
ZellmanC
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tom10tom Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tom10tom Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y'a quelques jours je suis passé de windows 7 à windows 10 mais lorsque je veux lancer steam pour jouer certains jeux se lancent mais d'autre non,
Si ça parle à certains d'entre
Il y'a quelques jours je suis passé de windows 7 à windows 10 mais lorsque je veux lancer steam pour jouer certains jeux se lancent mais d'autre non,
Si ça parle à certains d'entre
A voir également:
- Jeu steam qui ne se lancent plus.
- Steam deck oled avis - Guide
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut, peux-tu me dire des noms de jeux qui ne se lancent pas ? Et, s'il y en a un, quel est le message d'erreur ?
ZellmanC
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Salut Tom10tom alors j'ai Big pharma, chroma squad, lorsque je lance le jeu mon icone en bas à droite devient verte comme lorsque je suis en jeu mais rien ne se passe et quelques instant apres celle ci redevient bleu comme lorsque je suis sur steam
ZellmanC
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai installé le jeu sur le pc d un pote qui a Windows 10 aussi et ça marche
tom10tom
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
31
Essaye de vérifier l'itnégralité cache du jeu, si ça ne marche toujours pas essaye de réinstaller le jeu