Msvcr100.dll Manquant même apres "réparation"

TheSeaPunCake -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Le problème semble être plutôt viral ses derniers temps et je suis l'un des touchés. Malgré de nombreux essais, je n'ai pas trouvé comment régler le problème du fichier "manquant" malgré avoir utilisé plusieurs solutions telles que télécharger le package C++ le plus récent ou utiliser http://fr.dll-files.com/msvcr100.dll.html qui est apparemment fiable. J'ai téléchargé le logiciel plutôt que le fichier en .rar directement, n'ayant aucune idée d'ou le mettre exactement. Le logiciel m'a indiqué que le fichier MSCVCR100.dll existait deja et m'a proposé de l'ecraser puis le reinstaller, ce que j'ai fait, sans résultats. Je me demandais si il n'est peut etre pas copié au mauvais endroit ou quelquechose d'autre. Si jamais vous avez trouvé une manière fonctionnelle pour stopper ce bug j'aimerais les entendre car tous les moyens trouvés pour le moment sont soit les mêmes soit des virus.

Edit : le problème vient de la mise a jour vers windows 10 apparemment car je n'avait pas le problème hier mais j'ai besoin de windows 10 pour certains programmes et ne peux rétrograder
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Pour régler ton problème, il faut généralement mettre le fichier DLL dans le dossier qui contient l'executable de ton programme.
0