Msi gtx 960 4gb problème de ventilateur
Résolu
La_binouze
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte graphique (msi gtx960 4gb) je l'ai monté sur ma carte mère qui est une gigabyte ga z68x ud3h b3, seulement celle ci a 2 câble pci express et sur ma carte graphique je peux en brancher qu'un seul, (ce que j'ai fais) mais jai remarque que mes ventilateurs de ma carte graphique ne tourne pas.. et la je sais pas du tout pourquoi..
Pouvez vous m'aider ?
Merci
J'ai un problème avec ma carte graphique (msi gtx960 4gb) je l'ai monté sur ma carte mère qui est une gigabyte ga z68x ud3h b3, seulement celle ci a 2 câble pci express et sur ma carte graphique je peux en brancher qu'un seul, (ce que j'ai fais) mais jai remarque que mes ventilateurs de ma carte graphique ne tourne pas.. et la je sais pas du tout pourquoi..
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Msi gtx 960 4gb problème de ventilateur
- Ventilateur - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Cpu z msi gaming ✓ - Forum Jeux PC
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
3 réponses
Salut,
Peux tu expliquer ce passage :
Car une carte mère n'a pas de câbles PCI E ...
Profitez en pour faire une (ou plusieurs) photos de l'installation et des branchements que tu pourras partager ici même.
Bien à toi,
Titou
Peux tu expliquer ce passage :
seulement celle ci a 2 câble pci express et sur ma carte graphique je peux en brancher qu'un seul
Car une carte mère n'a pas de câbles PCI E ...
Profitez en pour faire une (ou plusieurs) photos de l'installation et des branchements que tu pourras partager ici même.
Bien à toi,
Titou
Oui oui le logo msi s'allume ! Je t'enverrai une photo demain si tu veux, je m'y connais pas trop bien et comme j'ai démonté et remonté mon pc pour installer des nouveaux composant j'étais pas trop sur de moi..
donc je le laisse l'adaptateur ou je l'enlève ? :p
En tout cas merci beaucoup de me répondre à cette heure ci je pensais vraiment pas que quelqu'un allait m'aider :/ merci beaucoup et je te tiens au courant de la suite demain :) à bientôt bonne nuit
donc je le laisse l'adaptateur ou je l'enlève ? :p
En tout cas merci beaucoup de me répondre à cette heure ci je pensais vraiment pas que quelqu'un allait m'aider :/ merci beaucoup et je te tiens au courant de la suite demain :) à bientôt bonne nuit

Sinon fais ceci :
Elle fonctionne. C'est que comme je te l'ai dit précédemment c'est un système de refroidissement semi passif ! J'ai la même en version 2Go et les ventilos ne tournent pas en plein GTA V. En général les ventilos commencent à tourner à 15-25% (seulement) quand elle atteint les 60-62°C pour redescendre en queleques secondes à 55°C environ.