A voir également:
- [HD] Incohérence Capacité BIOS/OS
- Pile bios - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
24 réponses
Problème résolu grâce à partition magique par la création de partitions en FAT que j'ai pu récupérer à l'installation de windaube.
j'ai eu chaud....
merci de ton soutien wax
Chouba
Casque Bleu forumique
j'ai eu chaud....
merci de ton soutien wax
Chouba
Casque Bleu forumique
Salut Choubaka
Tu te souviens du problème ke ta eu avec ton dique dur pendant l'installation de windows xp en 2003...
Est-ce que tu voudrais bien m'expliquer un peu plus en détail comment tu as fais stp? G exactement le même dique dur que toi et le même problème.
Tu aideras bien un pti gars de La Louvière quand même :-)
Merci
Tu te souviens du problème ke ta eu avec ton dique dur pendant l'installation de windows xp en 2003...
Est-ce que tu voudrais bien m'expliquer un peu plus en détail comment tu as fais stp? G exactement le même dique dur que toi et le même problème.
Merci
Stp Choubaka, réponds-moi...
Quand j'installe windows xp, il ne reconnait aussi que 2Go, alors que je devrai en avoir 15. J'ai aussi un IBM-DTLA-307015...
Comment as tu fait? Tu dis que tu crèes des partitions FAT32 que tu récupères avec partition magic sous windows... J'ai essayé maisje n'y arrive pas.
Faut-il créer les partitions avant d'installer windows? ou après?? et avec quel programme?? J'ai fait ça avec FDISK mais ça ne marche pas, apparement...
Réponds-moi, stp, tu serais vraiment sympa...
Quand j'installe windows xp, il ne reconnait aussi que 2Go, alors que je devrai en avoir 15. J'ai aussi un IBM-DTLA-307015...
Comment as tu fait? Tu dis que tu crèes des partitions FAT32 que tu récupères avec partition magic sous windows... J'ai essayé maisje n'y arrive pas.
Faut-il créer les partitions avant d'installer windows? ou après?? et avec quel programme?? J'ai fait ça avec FDISK mais ça ne marche pas, apparement...
Réponds-moi, stp, tu serais vraiment sympa...
Merci