[HD] Incohérence Capacité BIOS/OS - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Problème résolu grâce à partition magique par la création de partitions en FAT que j'ai pu récupérer à l'installation de windaube.

j'ai eu chaud....

merci de ton soutien wax

Chouba
Casque Bleu forumique
0
ex23 Messages postés 19 Statut Membre 3

Salut Choubaka

Tu te souviens du problème ke ta eu avec ton dique dur pendant l'installation de windows xp en 2003...
Est-ce que tu voudrais bien m'expliquer un peu plus en détail comment tu as fais stp? G exactement le même dique dur que toi et le même problème.
Tu aideras bien un pti gars de La Louvière quand même :-)

Merci
0

Salut Choubaka

Tu te souviens du problème ke ta eu avec ton dique dur pendant l'installation de windows xp en 2003...
Est-ce que tu voudrais bien m'expliquer un peu plus en détail comment tu as fais stp? G exactement le même dique dur que toi et le même problème.
Tu aideras bien un pti gars de La Louvière quand même :-)

Merci
0

Stp Choubaka, réponds-moi...

Quand j'installe windows xp, il ne reconnait aussi que 2Go, alors que je devrai en avoir 15. J'ai aussi un IBM-DTLA-307015...

Comment as tu fait? Tu dis que tu crèes des partitions FAT32 que tu récupères avec partition magic sous windows... J'ai essayé maisje n'y arrive pas.

Faut-il créer les partitions avant d'installer windows? ou après?? et avec quel programme?? J'ai fait ça avec FDISK mais ça ne marche pas, apparement...

Réponds-moi, stp, tu serais vraiment sympa...
0

Houhou Choubaka, es-tu là?

Je t'en prie, j'ai besoin de ton aide

J'aimerai que tu me donne plus de détails stp
0
Précédent
  • 1
  • 2