A voir également:
- [Léopard] Nouvel OS de Mac...
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Le truc intéressant de cet OS est qu'il a la compatibilité de Windows et la puissance de Unix !
Windows compatible avec quoi et qui ?
il ne supporte pas le format linux ni le format OS X, meme pas le solairs et ont oublie, BeOS, IRIX, VANG et co...
alors que OS X est le plus ouvert des systèmes a ce jours.
je dirais que windows est très fermé sur lui même.
Je debarque (5 jours) dans le monde OS X mais j'ai pas encore du achete un soft pour me connecter au autre système... a l'invers de windows. Mais tu va me dire que plus personne n'achète rien sur windows... sauf les c... comme moi...
il ne supporte pas le format linux ni le format OS X, meme pas le solairs et ont oublie, BeOS, IRIX, VANG et co...
je dirais que windows est très fermé sur lui même.
Je debarque (5 jours) dans le monde OS X mais j'ai pas encore du achete un soft pour me connecter au autre système... a l'invers de windows. Mais tu va me dire que plus personne n'achète rien sur windows... sauf les c... comme moi...
Attention, le terme "ouvert" a une signification précise en informatique: il s'agit des logiciels dont le code source est disponible (pour faire simple).
Or le code source de MacOs X ne l'est pas tout comme Windows: les deux systèmes sont dit "fermés".
Attention, le terme "ouvert" a une signification précise en informatique: il s'agit des logiciels dont le code source est disponible (pour faire simple).
Or le code source de MacOs X ne l'est pas tout comme Windows: les deux systèmes sont dit "fermés".
vista est loin loin derriere
j'espere que cela donnera des idées aux developpers de compiz-fusion ( stack , l'effet diaporama du finder etc.. )