Facebook marche pas a cause de moi :(

oumaima2003 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

slt je suis vraiment oubligé de vos aides j'ai eu une faute avant c'été de forcer l'arret de facebook sur téléphone sans faire expré :( je ne sais pas comment il va marcher la :(

A voir également:

2 réponses

Jadeep Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
tu étais sur ton pc et tu as forcé l'arrêt de la page internet Facebook et maintenant tu ne peux plus l'utiliser?
0
Jadeep Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

forcer l'arrêt de l'ordinateur pardon
0
oumaima2003 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan c'été sur téléphone @jadeep aucune aide pour moi ? :(
c urgent
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

In-com-pré-hen-sible !
0
oumaima2003 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???
0

j'ai mis sur facebook avant sans faire expré forcer l'arret je ne sais pas comment me marcher la :(
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Ce que tu raconte est incomprehensible, fais un effort d'explications. Et si tu dis que ta demande est urgente, dis aussi pourquoi parce que a mon avis ca n'a absolument rien d'urgent.
0