Safari par erreur téléphone qui s'éteint

saidito -  
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
Bonjour/Bonsoir, ayant reçu un iPhone 4s il y a 6 mois, je n'avais jamais eu de probleme, jusqu'à hier, j'étais sur google chrome, j'ai quitté l'application puis jai appuyé par erreur sur Safari, qui jusqu'à aujourd'hui n'a jamais été ouvert, sauf par erreur, une page Google est apparue, puis l'écran est devenu tout noir et le téléphone s'est éteint, il ne veut plus se rallumer j'ai essayé de le mettre en charge mais rien... est ce que mon téléphone a été brick ? Est ce qu'il y a une solution? Merci de m'aider
iPhone 4s / iOS 8.1
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 5 118

Salut, ton iPhone a peut-être planté, appuie sur Home et Power en même temps pendant 10 secondes et relâche en même temps. Puis rallume ton iPhone normalement..
Fred.ml
0
saidito

Merci de ta réponse mais malheureusement ca n'a pas marché. Jai aussi essayé la même manip' en enlevant la carte sim et la carte mémoire juste au cas ou elles poseraient problème, mais toujours aucun signe
0
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 5 118 > saidito

Re, quel carte 'mémoire? L'iPhone n'a pas de carte mémoire , es tu sûr d'avoir un vrai iPhone ?
0
saidito

Je suis désolé je me suis gouré j'ai enlevé la carte SIM et cest tout aucun signe de vie de mon Apple :/
0
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 5 118 > saidito

re, tente la procédure de récupération , si tu es sur que ton iPhone est éteins, appuie sur le bouton home et maintien le appuyé, branche le câble a iTunes, Home toujours appuyé et attend que l'iPhone affiche le logo iTunes + câble et relâche le bouton Home.
fred.ml
0