Problème de fluidité en 720p60fps
Tomyxist
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
MoiEncore Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MoiEncore Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour visionner les vidéos YouTube en 720p60fps en 480 c'est niquel mais ce n'est pas en HD :P J'ai déjà désactiver l'accélération matérielle, mes pilotes, chrome, adobe... sont à jours...
Est-ce que ce serait à cause de ma config ? Je pense que oui, quand je suis sur l'ordinateur de mon frère ça tourne bien mais puisque nous prenons des tours, quand je viens sur celui-ci, je préfère regarde en HD, voici la config de celui-là :
AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 3800+ (2 CPUs), ~2.0GHz
4096MB RAM DDR2
Radeon X300/X550/X1050 Series
Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Ce n'est pas ma connexion car sur l'ordinateur de mon frère je regarde en 1080p60fps sans aucun problème
Est-ce que ce serait du a mon écran ? 1920x1080 (32bits) (60Hz)
Si vous voulez d'autres informations, dites le moi
Merci d'avoir lu et merci de m'aider :)
J'ai un problème pour visionner les vidéos YouTube en 720p60fps en 480 c'est niquel mais ce n'est pas en HD :P J'ai déjà désactiver l'accélération matérielle, mes pilotes, chrome, adobe... sont à jours...
Est-ce que ce serait à cause de ma config ? Je pense que oui, quand je suis sur l'ordinateur de mon frère ça tourne bien mais puisque nous prenons des tours, quand je viens sur celui-ci, je préfère regarde en HD, voici la config de celui-là :
AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 3800+ (2 CPUs), ~2.0GHz
4096MB RAM DDR2
Radeon X300/X550/X1050 Series
Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Ce n'est pas ma connexion car sur l'ordinateur de mon frère je regarde en 1080p60fps sans aucun problème
Est-ce que ce serait du a mon écran ? 1920x1080 (32bits) (60Hz)
Si vous voulez d'autres informations, dites le moi
Merci d'avoir lu et merci de m'aider :)
A voir également:
- Photoshop fluidité ne marche pas
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Calque rouge photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
Salut
Vu la configuration de ton antiquité (AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 3800+ / Radeon X300/X550/X1050 Series) c'est tout à fait normal qu'il ne supporte pas la HD, surtout à 60 fps...
Vu la configuration de ton antiquité (AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 3800+ / Radeon X300/X550/X1050 Series) c'est tout à fait normal qu'il ne supporte pas la HD, surtout à 60 fps...
Ça me donne un ordre d'idée.