Mises à jour automatiques plusieurs fois par

Michel baille -  
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
depuis les alertes de ces derniers jours concernant windows xp, excel, internet explorer, j'ai mis en oeuvre les liens préconisés par securiser ainsi que les mises à jour de LMicrosoft update, mais depuis j'observe qu'à chaque fois que je ferme windows, il me demande de permettre le téléchargement d'un module de mise à jour !!! avant de fermer windows, et cela autant de fois que je me déconnecte...dans la même journée.
Habituellement j'ai des mises à jour qui arrivent, mais pas tous les jours, et encore moins plusieurs fois par jour !!!
Mystère ou situation normale en raison d'éventuelles attaques ?
A voir également:

5 réponses

raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79
 
salut

oui !!! pas normal du tout !!

sais tu qu'elle mise a jour te relance sans cesse ?

bizoux
0
76420mba Messages postés 1 Statut Membre
 
NON, je ne connais pas la nature de la mise à jour, windows-xp indique seulement le nombre de mises à jour, par exemple 1 de 1, ou 1 de 3 si 3 maj.
merci pour ta réponse, en attendant je vais enlever les maj automatiques de Microsoft update.
bonne nuit;
0
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79
 
re

matte via windows update pour voir

bizoux
0
viviemusic Messages postés 6 Statut Membre
 
salut

je ne sais pas si çà va t'aider mais dans ajout suprression prog dans panneau de conf , tu peux voir les mises éffectuées par windows si la case en haut é cochée ( afficher les mises a jour).
comme ççà tu vois celle qui rvient tout le tps.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79
 
salut

toujours présent ton soucis?

bizz
0