Probleme navigateur internet

Rarohe Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rarohe Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant j'ai un soucis sur mon pc.
Au début sur Chrome quand je naviguais sur internet ma page passais a isearch babylon sans arret et m'empechais d'utiliser mon navigateur.
Apres avoir utiliser plusieurs anti malwares et anti virus maintenant j'ai le meme soucis sauf qu'a la place de isearch ça me ramene a la page d'accueil.
j'ai formaté mon ordinateur et le meme soucis avec internet explorer. J'ai décidé de telecharger Chrome et a la fin de l'installation Chrome ouvre des nouvelles pages sans s'arrêter toute les demi seconde.
J'ai donc essayé avec Firefox mais j'ai le meme soucis qu'avec IE.
J'ai vraiment besoin d'aides ça commence a me rendre fou ça va faire bientot une semaine que je galère...

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Pas bien clair tout ça :
Après avoir utilisé plusieurs anti malwares et anti virus sauf qu'à la place de isearch ça me ramène à la page d'accueil

Avez-vous utilisé AdwCleaner et MBAM ?
Quelle page souhaitez-vous ?

J'ai donc essayé avec Firefox mais j'ai le même soucis qu'avec IE. 

Lequel ?
Par ailleurs quel système sur ce PC ?
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
Rarohe Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai utilisé MBAM oui , et le soucis c'est que les pages s'ouvrent seuls et quand je suis sur une page en cours elle reviens sur la page d'accueil apres un certain temps.

Je suis sous Windows 7
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Et cela sans cliquer sur le logo de la page ou vous vous trouvez ?
0
Rarohe Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans cliquer oui, pendant une vidéo ou je touche a rien ça le fait et sur des pages ou je fais juste scroller aussi
0

Merci quand même !

petit ajout: même quand je coupe ma carte réseau les fenetres internet s'ouvre seule
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Vous auriez mieux fait de poser votre problème directement dans la section virus/sécurité au lieu de de celle internet car votre PC m'a l'air salement
infecté.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0

Pourtant apres le formatage et une analyse de 3 anti virus different il n'y a plus d'infections.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > Rarohe Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

3 antivirus ??? Je suppose que vous parlez de logiciels de désinfection sinon 3 antivirus installés sur un PC c'est la pagaille assurée
Quand bien même vous avez passé ADW Cleaner et Malwarebytes plus un scan par votre antivirus, cela ne suffit parfois pas. Dans le forum virus/sécurité on vous fera en priorité établir un rapport sur l'état de votre PC via ZHPDiag ou autre.

C'est vous qui voyez . . . Salut
0

oui pas 3 antivirus 3 logiciels de nettoyage + antivirus pardon.
Je vais voir la bas alors merci !
0