Probleme navigateur internet
Rarohe
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Rarohe Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rarohe Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours maintenant j'ai un soucis sur mon pc.
Au début sur Chrome quand je naviguais sur internet ma page passais a isearch babylon sans arret et m'empechais d'utiliser mon navigateur.
Apres avoir utiliser plusieurs anti malwares et anti virus maintenant j'ai le meme soucis sauf qu'a la place de isearch ça me ramene a la page d'accueil.
j'ai formaté mon ordinateur et le meme soucis avec internet explorer. J'ai décidé de telecharger Chrome et a la fin de l'installation Chrome ouvre des nouvelles pages sans s'arrêter toute les demi seconde.
J'ai donc essayé avec Firefox mais j'ai le meme soucis qu'avec IE.
J'ai vraiment besoin d'aides ça commence a me rendre fou ça va faire bientot une semaine que je galère...
Depuis quelques jours maintenant j'ai un soucis sur mon pc.
Au début sur Chrome quand je naviguais sur internet ma page passais a isearch babylon sans arret et m'empechais d'utiliser mon navigateur.
Apres avoir utiliser plusieurs anti malwares et anti virus maintenant j'ai le meme soucis sauf qu'a la place de isearch ça me ramene a la page d'accueil.
j'ai formaté mon ordinateur et le meme soucis avec internet explorer. J'ai décidé de telecharger Chrome et a la fin de l'installation Chrome ouvre des nouvelles pages sans s'arrêter toute les demi seconde.
J'ai donc essayé avec Firefox mais j'ai le meme soucis qu'avec IE.
J'ai vraiment besoin d'aides ça commence a me rendre fou ça va faire bientot une semaine que je galère...
A voir également:
- Probleme navigateur internet
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Navigateur internet sur tv hisense vidaa - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Pas bien clair tout ça :
Avez-vous utilisé AdwCleaner et MBAM ?
Quelle page souhaitez-vous ?
Lequel ?
Par ailleurs quel système sur ce PC ?
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Pas bien clair tout ça :
Après avoir utilisé plusieurs anti malwares et anti virus sauf qu'à la place de isearch ça me ramène à la page d'accueil
Avez-vous utilisé AdwCleaner et MBAM ?
Quelle page souhaitez-vous ?
J'ai donc essayé avec Firefox mais j'ai le même soucis qu'avec IE.
Lequel ?
Par ailleurs quel système sur ce PC ?
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Bonjour.
Vous auriez mieux fait de poser votre problème directement dans la section virus/sécurité au lieu de de celle internet car votre PC m'a l'air salement
infecté.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Vous auriez mieux fait de poser votre problème directement dans la section virus/sécurité au lieu de de celle internet car votre PC m'a l'air salement
infecté.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Re
3 antivirus ??? Je suppose que vous parlez de logiciels de désinfection sinon 3 antivirus installés sur un PC c'est la pagaille assurée
Quand bien même vous avez passé ADW Cleaner et Malwarebytes plus un scan par votre antivirus, cela ne suffit parfois pas. Dans le forum virus/sécurité on vous fera en priorité établir un rapport sur l'état de votre PC via ZHPDiag ou autre.
C'est vous qui voyez . . . Salut
3 antivirus ??? Je suppose que vous parlez de logiciels de désinfection sinon 3 antivirus installés sur un PC c'est la pagaille assurée
Quand bien même vous avez passé ADW Cleaner et Malwarebytes plus un scan par votre antivirus, cela ne suffit parfois pas. Dans le forum virus/sécurité on vous fera en priorité établir un rapport sur l'état de votre PC via ZHPDiag ou autre.
C'est vous qui voyez . . . Salut
Je suis sous Windows 7
petit ajout: même quand je coupe ma carte réseau les fenetres internet s'ouvre seule