Lancement Kaspersky impossible

Tlaloka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tlaloka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jours. J'ai été obligée de désactiver Kaspersky internet security 2015 pour pouvoir installer un logiciel, quelques jours après, j'ai le fameux ecran bleu qui s'affiche de temps en temps, et un ralentissement au démarrage de l'ordinateur. J'ai effectué la réparation du disque dur via le cd kaspersky, mais pas de grands changements.
Je me rends compte que l'icone de l'antivirus ne s'affiche plus dans la barre des tâches comme d'habitude, j'essaie alors de lancer l'antivirus par le menu démarrer, là, une fenêtre m'annonçant l'ouverture s'affiche, elle reste quelques minutes puis se referme. Quelqu'un saurait comment pouvoir relancer mon antivirus??

Est-il possible de le désinstaller et le réinstaller sans perdre la clé d'activation?

A voir également:

1 réponse

Tlaloka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider :'(
Je panique quand je n'ai pas d'antivirus
0