Lancement Kaspersky impossible

Fermé
Tlaloka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - Modifié par Tlaloka le 24/08/2015 à 14:39
Tlaloka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 15:09
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jours. J'ai été obligée de désactiver Kaspersky internet security 2015 pour pouvoir installer un logiciel, quelques jours après, j'ai le fameux ecran bleu qui s'affiche de temps en temps, et un ralentissement au démarrage de l'ordinateur. J'ai effectué la réparation du disque dur via le cd kaspersky, mais pas de grands changements.
Je me rends compte que l'icone de l'antivirus ne s'affiche plus dans la barre des tâches comme d'habitude, j'essaie alors de lancer l'antivirus par le menu démarrer, là, une fenêtre m'annonçant l'ouverture s'affiche, elle reste quelques minutes puis se referme. Quelqu'un saurait comment pouvoir relancer mon antivirus??

Est-il possible de le désinstaller et le réinstaller sans perdre la clé d'activation?

A voir également:

1 réponse

Tlaloka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015
24 août 2015 à 15:09
Personne pour m'aider :'(
Je panique quand je n'ai pas d'antivirus
0