Clé 3g de SFR- infos

Résolu/Fermé
the.black.tiger Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titeuffeur -
Bonjour à tous,

J'ai recemment vu la pub SFR de leur clé 3g.
Qui pourrait m'expliquer clairement qu'est-ce que ça vaut?

Merci.
A voir également:

84 réponses

mjo

j'ai rencontré le même problème mais la rage m'a pris je suis allée dans un point SFR et très gentiment le personnel a mis en fonction ma clé 3G tout marche à merveille
0
Une dame fort déçue

Bonjour. J'ai bénéficié d'une promotion Achat PC avec abonnement Clé 3G SFR en illimité, voici maintenant 2 ans. Grande voyageuse cela m'a permis de me connecter régulièrement sur internet. Beaucoup de villes ont les réseaux mais parfois plus ou moins "satisfaisants" . Ce jour, lorsque je me connecte 3G une info me signale que je viens d'atteindre la limite de ma clé c'est à dire que, mes connextions vont certainement être facturées un maximum . Je suis fort contrariée car je m'aperçois que cette clé, pour que son usage perdure, ne doit servir qu'épisodiquement... pour consulter sa messagerie et non chercher des informations sur internet. Personne ne me l'a signalé. A mon avis il est préférable de trouver un endroit public ou un Mac DO ou l'on peut se brancher en wifi. Je vais de ce fait annuler mon abonnement.
0
TSSSS !

Franchement ! Vs raconter vreent nimporte quoooi mdr ! la cle internet 3g+ c'est une merveille ! Je me connecte partou avec ! Je suis chez sfr je paye 34.90 par moi avec une connection ilimiter ;) ! Alez lutos vous reseigner daans les magasin ! Sur ce tsahooo :)
0
chris27

Salut, j'ai la même clé, je suis d'accord, super, mais peut on jouet en ligne?
se qui est bien c'est qu'il n'y a pas de risque de hors forfais.
Peut on avoir la télé en passant par la clé 3G sur l'ordi?
0
abdel

bonsoir
il precise que la connexion est illimite le soir et les week end mai en petit il est di kil mfo pa depasser 500mo eske c 500mo le moi ou la journee pke si cest pr le moi c pe vs trouver pa?o fait je v a linterna en prepa ds un lycee ds lkle il nya pde wifi et il est interdi douvrir une lign pour avoir ladsl pouver vous me dir comen fair pr me conecter alor? jespere ke pr la cle de sfr les 500 mo c par journee pouver vous vs renseigner svp pke jvi a letranger jne rentrerai ke dans une smaine merci
-2
Quid ?

Il serait beaucoup plus facile de lire votre message s'il était rédigé en langue française standard. Merci de faire cet effort.
0
lacame

les 500 mo son pr le mois !!!Malgré ke tu na pa wifi la connection se fera,aprés tous dépen si tu a réseau ou pas !!!!
0
VALERIE > Quid ?

BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR SUR UN FORFAIT SFR SI EN CE MOMENT YA UNE OFFRE CLE 3G ILLIMITER INTERNET MERCI DE ME REPONDRE
0
clé sfr > Quid ?

autant de + pour des une chose sans rapport aucun... êtes vous si limiter pour ne pas comprendre le sens?

Pour ce qui est de la clé sfr ou autre, il faut éviter tout simplement, l'idéal pour avoir une connexion vraiment rapide et illimité dans le vrai sens du terme c'est d'aller chez free, en zone dégroupé on à l'avantage du wifi communautaire qui permet aux freenautes de se connecter à n'importe qu'elle hotspot wifi free (3 millions en France) pourvu que la connexion chez eux soit activée...tout ceci pour le prix de l'abonnement tripleplay qui coute à peine 30 euros (internet, tv, telephonie et tous les avantages à etre chez free).
non seulement on fait des économies mais en plus on profite de la meilleur technologie qui soit...
0
matanouk

salut!
je vais etre etudiant a caen cette année
ta pri un abonement internet 3G finalement?
kel opérateur?
je me rend âs bien compte
500 MO/ mois ça permet de faire koi?
genre rester connecté tt les soirs c possible sans pb?
et le telechargement alors c karément mort nan?
merci
0